Jujuv950 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2025, 19:21 Sujet du message: Problème avec le WOL sur Pop S
Problème avec le WOL sur Pop S243757219797
Bonjour à tous,
Je viens de migrer d’une Bbox à une Pop S.
J’ai un NAS Qnap que je pouvais réveiller de partout avec une appli sur mon Android. Cela fonctionnait parfaitement même à l’autre bout du monde.
Mais voilà en passant sur cette box cela ne fonctionne plus. J’ai bien sûr cocher la case WOL sur la Pop S et changé l’adresse Internet externe de la box sur mon appli.
Bizarrement je peux réveiller mon NAS tout juste après l’avoir éteint mais après quelques minutes plus possible.
Quelqu’un pourrait m’aider? Réveiller le NAS est pour moi indispensable si je n’y arrive je vais devoir changer à nouveau
loggoi, Posté le: Jeu 04 Sep 2025, 7:30 Sujet du message: Re: Problème avec le WOL sur Pop S
Re: Problème avec le WOL sur Pop S34583206
Jujuv950 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de migrer d’une Bbox à une Pop S.
J’ai un NAS Qnap que je pouvais réveiller de partout avec une appli sur mon Android. Cela fonctionnait parfaitement même à l’autre bout du monde.
Mais voilà en passant sur cette box cela ne fonctionne plus. J’ai bien sûr cocher la case WOL sur la Pop S et changé l’adresse Internet externe de la box sur mon appli.
Bizarrement je peux réveiller mon NAS tout juste après l’avoir éteint mais après quelques minutes plus possible.
Quelqu’un pourrait m’aider? Réveiller le NAS est pour moi indispensable si je n’y arrive je vais devoir changer à nouveau
Merci par avance
Vérifiez que vous êtes bien en IP Full Stack et pas en IP partagée sur votre console Free.
Jujuv950 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2025, 9:45 Sujet du message:
243757219797
Je peux à nouveau écrire.
Donc Merci pour votre retour, j’ai bien une IP full non partagé. Le réveil ne fonctionne pas ni de l’extérieur ni en local seulement quelques minutes après l’arrêt.
On ne peut pas non plus rediriger le port 9 vers le NAS sur cette box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum