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Problème avec le WOL sur Pop S
 

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Jujuv950
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2025
Messages: 2
 
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Jujuv950
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2025, 19:21    Sujet du message: Problème avec le WOL sur Pop S Problème avec le WOL sur Pop S 243757 219797
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de migrer d’une Bbox à une Pop S.
J’ai un NAS Qnap que je pouvais réveiller de partout avec une appli sur mon Android. Cela fonctionnait parfaitement même à l’autre bout du monde.
Mais voilà en passant sur cette box cela ne fonctionne plus. J’ai bien sûr cocher la case WOL sur la Pop S et changé l’adresse Internet externe de la box sur mon appli.
Bizarrement je peux réveiller mon NAS tout juste après l’avoir éteint mais après quelques minutes plus possible.

Quelqu’un pourrait m’aider? Réveiller le NAS est pour moi indispensable si je n’y arrive je vais devoir changer à nouveau Sad

Merci par avance
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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Messages: 9693
 
6576 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Sep 2025, 7:30    Sujet du message: Re: Problème avec le WOL sur Pop S Re: Problème avec le WOL sur Pop S 3458 3206 Répondre en citant

Jujuv950 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de migrer d’une Bbox à une Pop S.
J’ai un NAS Qnap que je pouvais réveiller de partout avec une appli sur mon Android. Cela fonctionnait parfaitement même à l’autre bout du monde.
Mais voilà en passant sur cette box cela ne fonctionne plus. J’ai bien sûr cocher la case WOL sur la Pop S et changé l’adresse Internet externe de la box sur mon appli.
Bizarrement je peux réveiller mon NAS tout juste après l’avoir éteint mais après quelques minutes plus possible.

Quelqu’un pourrait m’aider? Réveiller le NAS est pour moi indispensable si je n’y arrive je vais devoir changer à nouveau Sad

Merci par avance


Vérifiez que vous êtes bien en IP Full Stack et pas en IP partagée sur votre console Free.
 
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Jujuv950
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2025
Messages: 2
 
2 points

Jujuv950
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2025, 9:45    Sujet du message: 243757 219797
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Je peux à nouveau écrire.
Donc Merci pour votre retour, j’ai bien une IP full non partagé. Le réveil ne fonctionne pas ni de l’extérieur ni en local seulement quelques minutes après l’arrêt.
On ne peut pas non plus rediriger le port 9 vers le NAS sur cette box.

Elle a peut-être un défaut?
 
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