tuitui (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2025, 18:09 Sujet du message: Date (approximative) veepee Free Mobile
Date (approximative) veepee Free Mobile243278219381
Bonjour à tous,
Savez-vous vers quelle date ou période on peut s’attendre à une nouvelle Veepee Free Mobile?
Le réseau RÉDUIT n’est vraiment pas bon chez moi, et, donc, de ce fait, je souhaite revenir chez Free Mobile avec une Veepee (le prix et leforfait Free 5G à 15.99 euros/mois, bien que Ultra complet, me semble un peu onéreux pour ce que j’en utilise. Je pense que s’ils font une offre à 10 euros pour ce même forfait, sans la partie data à l’étranger, alors, cela me conviendrait tout à fait.
Renard des ondes, Posté le: Mer 03 Sep 2025, 11:23 Sujet du message:
7061865579
Bonjour Homer 54,
Oui , j'ai omis ce détail ..cela oblige juste à refaire une porta ( ou une double porta ) au bout d'un an
dans le cas où on ne veut pas basculer sur le Free 5G ..
Mais comme l'auteur du sujet n'est pas intéressé par l'international , c'est une alternative intéressante
puisque les différences entre les deux sont ( je crois ) essentiellement une grille tarifaire moins favorable à l'étranger
Homer54, Posté le: Mer 03 Sep 2025, 15:02 Sujet du message:
6791161734
Il y a aussi le forfait Free 2€ + boosters :
- forfait + booster pour appels illimités et 1 Go (0€ mais frais d'activation de 10€ une fois). Total 2€/mois (+1x 10€)
- forfait + booster pour appels illimités et 20 Go (+5,99€/mois et frais d'activation de 10€ une fois) Total 7.99€/mois (+1x 10€)
Attention que le prix des options fait le yoyo de temps en temps, on l'a vu avec 40€ à +3€ _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
tuitui (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2025, 4:33 Sujet du message:
243278219381
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Le série Free ne m'intéresse pas car valable que 12 mois.
Je préfèrerais éviter de changer tous les 12 mois...
Je sais, plus ou moins, que les offres veepee ne bougent pas de prix dans le temps, donc, pour moi, cela serait parfait, et, surtout, elles incluent OQEE, ce qui est parfait pour moi.
Si vous n'avez pas la période approximative de la prochaine veepee, je prendrai mon mal en patience..
Merci tout de même.
C'est cool d'avoir répondu et proposé une alternative
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum