Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2025, 9:51 Sujet du message: Carte SIM Japon
Carte SIM Japon4402039510
Bonjour
En Octobre prochain je me rend au Japon pour 2 semaines pour le TAF.
Comme Free ne propose pas de romain la bas, je vais devoir me procurer une carte SIM Local.
Quels sont les meilleurs offre sur place ?
Ou bien quelles operateurs en France me permetrait d'avoir un accès prepayé a bon prix avant mon départ ?
Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 05 Sep 2025, 10:57 Sujet du message:
240099216798
Bonjour, y'a cette opérateur qui propose de la data en eSIM c'est que l'Internet donc si c'est pour appelé les proches en France parce que l'on est bien arrivé je te conseil de passé par WhatsApp ou Messenger pareil pour envoyé des messages.
pilou5155, Posté le: Ven 05 Sep 2025, 17:45 Sujet du message: Re: Carte SIM Japon
Re: Carte SIM Japon186414170499
Philg62 a écrit:
Bonjour
En Octobre prochain je me rend au Japon pour 2 semaines pour le TAF.
Comme Free ne propose pas de romain la bas, je vais devoir me procurer une carte SIM Local.
Quels sont les meilleurs offre sur place ?
Ou bien quelles operateurs en France me permetrait d'avoir un accès prepayé a bon prix avant mon départ ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum