nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2025, 18:30 Sujet du message: Débit nouvelles chaines RMC
Débit nouvelles chaines RMC3765933529
Bonjour,
J'ai remarqué l'arrivée des nouvelles chaines RMC mais par contre le débit est pourri et impossible de changer le flux. Il n'y a que le débit "fast" disponible et ça coupe toutes les 2min environ!
Vraiment pas terrible
abpfr, Posté le: Dim 07 Sep 2025, 10:59 Sujet du message:
5029445381
Je pensais que le choix était dans une liste comme
"Automatique, 4K, HD+, HD, Normale, Bas Débit, 3D"
qu'on trouve dans Freebox OS lorsqu'on programme un enregistrement
Quelle est la version de Freebox OS ?
mafreebox.freebox.fr
Etat de la Freebox / Diagnostic
La dernière devrait être 4.9.9.1 (sauf nouvelle mise à jour )
Si ce n'est pas le cas, essaie un reboot du serveur puis une fois OK, du Player.
Edit : Depuis VLC en Multiposte, les 2 chaînes proposent comme choix "Auto, HD, bas débit et TNT"
Homer54, Posté le: Dim 07 Sep 2025, 15:08 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Sur OQEE, la qualité passe, par contre, si je laisse le direct, ça freeze (avec le logo OQEE qui tourne) pendant quelques secondes puis ça remarche quelques minutes et ça recommence.
Ma solution : mettre en pause pendant quelques secondes (5-10 secondes) et plus de soucis _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2025, 17:53 Sujet du message:
3765933529
abpfr a écrit:
Je pensais que le choix était dans une liste comme
"Automatique, 4K, HD+, HD, Normale, Bas Débit, 3D"
qu'on trouve dans Freebox OS lorsqu'on programme un enregistrement
Quelle est la version de Freebox OS ?
mafreebox.freebox.fr
Etat de la Freebox / Diagnostic
La dernière devrait être 4.9.9.1 (sauf nouvelle mise à jour )
Si ce n'est pas le cas, essaie un reboot du serveur puis une fois OK, du Player.
Edit : Depuis VLC en Multiposte, les 2 chaînes proposent comme choix "Auto, HD, bas débit et TNT"
Le Player de la Delta Devialet est en version 4.9.8! Et effectivement sur les autres chaines, j'ai le choix du flux entre "automatique, HD, normale, bas débit...." mais pour les chaines RMC je n'ai que "fast" comme choix de débit
abpfr, Posté le: Dim 07 Sep 2025, 23:17 Sujet du message:
5029445381
nemo69 a écrit:
Le Player de la Delta Devialet est en version 4.9.8! Et effectivement sur les autres chaines, j'ai le choix du flux entre "automatique, HD, normale, bas débit...." mais pour les chaines RMC je n'ai que "fast" comme choix de débit
Le Player ou le serveur ?
Le serveur devrait être en 4.9.9.1 (4/9/2025)
et le Player Devialet en 1.5.20.1 (début août 2025)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum