free5951 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2025, 19:21 Sujet du message: Souscription sur Lyon et aucun rendez-vous possible
Souscription sur Lyon et aucun rendez-vous possible2016917345
Bonjour
Je suis abonné Free
J’ai prix une Freebox pour un studio à Lyon
Premier rendez vous avec le technicien : il détecte un souci. Dans le couloir il y a une armoire marqué Fibre. RAS et il me demande d’accéder au local technique. Je croyais que c’etait dans l’armoire. Du coup on va au sous-sol mais comme c’etait fin août le gardien était encore en congés donc accès impossible. Depuis j’appelle le 3244 et inlassablement on me dit pas de rendez-vous possible. Aucune visibilité depuis le 21 août. J’ai eu des conseillers sympas et un désagréable. Je suis coincé. Que me conseillez-vous ? Écrire au service abonnés par courrier ? Autre ?
Je suis chez Free depuis le début d’Internet et je suis super surpris de cette situation et de l’incapacité de Free Lyon à donner de la visibilité ☹️
Merci pour votre aide
Homer54, Posté le: Dim 07 Sep 2025, 15:05 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
essaie sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free là bas.
Pour s'inscrire, les adresses types Gmail, yahoo sont refusées, par contre free.fr et laposte.net OK _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum