Yodacec (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2025, 10:40 Sujet du message: Les sous titres
Les sous titres243803219835
J' ai une personne sourde sous mon toit.je ne comprends pas pourquoi les sous titres n'apparaissent pas sur toutes les chaînes.
C'est très frustrant pour les sourds mais aussi pour les personnes qui veulent regarder en VO.
spokenman, Posté le: Mer 10 Sep 2025, 13:33 Sujet du message: Re: Les sous titres
Re: Les sous titres9198885609
Yodacec a écrit:
J' ai une personne sourde sous mon toit.je ne comprends pas pourquoi les sous titres n'apparaissent pas sur toutes les chaînes.
C'est très frustrant pour les sourds mais aussi pour les personnes qui veulent regarder en VO.
Déjà Bonjour,
Ensuite ce sujet a déjà été évoqué. Free ne gère pas le contenu des chaines, si une chaine ne diffuse pas de sous-titres Free ne va pas les rajouter.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum