simipi2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2025, 21:54 Sujet du message: changer le mot de passe d'un mail Free
changer le mot de passe d'un mail Free176965162260
Bonjour.
Ma femme a un mobile avec Free comme prestataire, et une adresse mail qui n’est pas rattachée a une Freebox. Elle voudrait changer de mot de passe, mais n’a pas trouvé l’endroit ou il y a cette possibilité. Comment peut on faire ? en vous remerciant de votre aide.
Cordialement
Si il s'agit d'un compte mail qui était rattaché à un abonnement Freebox résilié ou déménagé,
la gestion du compte peut poser des problèmes.
Il serait possible de récupérer la gestion du compte si le titulaire de l'abonnement Freebox résilié a un forfait Free Mobile avec strictement le même titulaire.
(je n'ai pas encore vu de cas où ça a fonctionné)
mattvictor, Posté le: Jeu 11 Sep 2025, 21:48 Sujet du message:
243796219829
Bonjour, je m'appelle Mattvictor! Je souhaite vous aider, comme je l'ai déjà vécu. Pour modifier le mot de passe de l'adresse email associée à un téléphone portable Free, votre épouse peut se rendre sur le site Web de Free et se connecter à son espace abonné. Une fois connectée, elle devra accéder à la section "Mes informations" ou "Gestion des mots de passe". Si elle ne trouve pas cette option, il peut être utile de contacter le service client de Free pour obtenir de l'aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum