lapinchien (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2025, 12:29 Sujet du message: coupure de Fibre et handicap
coupure de Fibre et handicap243831219858
Bonjour,
depuis le 28/08/25 et des travaux de Free dans mon immeuble, on a coupe ma Fibre et elle n'est pas revenue apres les travaux. Je suis en situation de handicap et la Fibre est centrale dans ma vie. Mes activites sont a l'arret aussi je suis coupe du monde. L'assistance technique de Free ne semble pas prendre mon desespoir au serieux et rien n'est fait pour que tout revienne a la normale. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Inutile de renseigner ton adresse MAC
lefresquel, Posté le: Sam 13 Sep 2025, 13:24 Sujet du message:
179857164811
Bonjour,
Vous pouvez également adresser une réclamation auprès du Service national consommateur de Free.
Voici l’adresse : Free – Service national consommateur 75371 Paris Cedex 08
Cette démarche est plus longue que le recours au forum de l’ADUF, mais elle a le mérite d’être efficace ! J’y ai eu recours à deux reprises : une première fois pour un problème personnel, puis pour un souci professionnel. Dans les deux cas, ma démarche a été couronnée de succès.
Dans votre courrier, veillez à inclure toutes vos coordonnées et votre référence client, ainsi qu’un numéro de téléphone où vous êtes joignable. Expliquez clairement en quoi l’absence de Free vous pénalise au quotidien et depuis combien de temps vous subissez cette situation.
En général, une fois que votre lettre est prise en charge et que vous obtenez une réponse, la résolution du problème est assez rapide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum