Pelot62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2025, 19:20 Sujet du message: Bientôt la Fibre Remplacer Pop par Ultra ?
Bientôt la Fibre Remplacer Pop par Ultra ?230068207673
Bonjour
Avec 7 mois de retard, un sous traitant d'Orange a enfin équipé mon immeuble...aujourd'hui
Maintenant, si je me fie aux divers écrits, Free devrait me contacter pour basculer du VDSL sur la Fibre.
Je pense remplacer ma Pop qui me donne satisfaction par une Ultra en gardant mon Player Pop et mon Apple 4K...A votre avis est ce que les deux opérations peuvent se faire en même temps ?
loggoi, Posté le: Mar 16 Sep 2025, 20:21 Sujet du message: Re: Bientôt la Fibre Remplacer Pop par Ultra ?
Re: Bientôt la Fibre Remplacer Pop par Ultra ?34583206
Pelot62 a écrit:
Bonjour
Avec 7 mois de retard, un sous traitant d'Orange a enfin équipé mon immeuble...aujourd'hui
Maintenant, si je me fie aux divers écrits, Free devrait me contacter pour basculer du VDSL sur la Fibre.
Je pense remplacer ma Pop qui me donne satisfaction par une Ultra en gardant mon Player Pop et mon Apple 4K...A votre avis est ce que les deux opérations peuvent se faire en même temps ?
Non, ne jamais essayer de cumuler les opérations. Passez d’abord en Fibre, et une fois que tout fonctionne bien, demandez le changement de box.
dctophe, Posté le: Mar 16 Sep 2025, 21:57 Sujet du message: Re: Bientôt la Fibre Remplacer Pop par Ultra ?
Re: Bientôt la Fibre Remplacer Pop par Ultra ?141306130141
loggoi a écrit:
Pelot62 a écrit:
Bonjour
Non, ne jamais essayer de cumuler les opérations. Passez d’abord en Fibre, et une fois que tout fonctionne bien, demandez le changement de box.
Le raisonnement est très bon mais s'il conserve ses équipements (qui ne pose aucun problème), et qu'il veut passer à l'Ultra après passage à la Fibre, il y a aura peut être des frais de migration... à voir avec le service client
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum