Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais précommande

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Cm971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

Cm971
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2025, 8:32    Sujet du message: Délais précommande Délais précommande 54073 48810
Répondre en citant

Bonjour,
C’est la première fois que je passe une précommande chez Free, les autres fois j’ai toujours acheté un mobile déjà sorti, en boutique directement.

J’ai commandé en borne avec une vendeuse qui m’a certifié la livraison le jour de la sortie ou au pire le lendemain.
Seulement le colis n’est toujours pas en préparation comme si ils n’avaient pas reçu les mobiles, et le vendeur m’a dit hier que même eux ils devaient recevoir les modèles d’expo et ils n’ont pas eu.

J’aurais donc aimé savoir si parmis vous quelqu’un a déjà précommandé chez eux et comment ça se passe car personne ne sait rien. Et tout mon entourage est dans la même situation.

Merci beaucoup, Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Esprit de L'Univers

852 points

Pelot62, Posté le: Ven 19 Sep 2025, 12:38    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour
Je ne sais pas si il y a une spécificité Free Mobile mais pour avoir passé des pré commandes chez Amazon des livres, cd , dvd, je les ai toujours reçu au plus tard, le jour où ils étaient en magasin...Alors parfois, il y a eu des retards par ra
pport à la date prévue, mais cela ne venait pas d'Amazon mais du fournisseur...
J'imagine que chez Free, c'est le même problème...Si un constructeur annonce une livraison et ne sait pas ensuite tenir les délais, Free ne peut que constater le retard et en informer les clients...

Retard de livraison que faire ?
https://www.quechoisir.org/service-arbre-retard-de-livraison-n24772/

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: