P-Gas (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2025, 14:56 Sujet du message: OQEE à l'étranger
OQEE à l'étranger243862219886
Bonjour,
Je suis expatrié dans un pays de l'UE plusieurs mois par ans j'habite à l'étranger. J'ai en France un abonnement avec une Freebox Pop et la télévision avec OQEE.
Sur mon lieu de travail, à l'étranger donc, serait il possible d'utiliser mes identifiants OQEE pour avoir les chaînes Françaises sur un téléviseur Samsung, le même que chez moi en France. Ce téléviseur possède déjà OQEE mais est ce que mon abonnement Free en France me permet de l'utiliser.
Homer54, Posté le: Ven 19 Sep 2025, 15:55 Sujet du message:
6791161734
Bonjour P-Gas,
En Union Européenne, l'application OQEE fonctionne comme en France : je suis moi même au pays des frites et j'utilise OQEE sur mon Android box : Internet chez un Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) belge et identifiants de mon abonnement Free 5G (pris en Veepee)
En dehors de l'UE, je ne sais pas si ça fonctionne. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum