123infopc (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2025, 0:06 Sujet du message: Quelqu’un a déjà commandé sur 123infopc.fr ?
Quelqu’un a déjà commandé sur 123infopc.fr ?243882219905
Salut à tous 👋,
Je cherchais un portable pas trop cher pour mon fils étudiant, et je suis tombé sur 123infopc.fr.
Franchement, super expérience : laptop reconditionné Lenovo acheté, livraison rapide et PC nickel 👌.
Ça revient carrément moins cher qu’un neuf, et garanti en plus.
J'ai eu affaire à cette société, c'est vraiment une catastrophe, matériel pas fiable, tombe en panne et pour faire réparer c'est la catastrophe.
Franchement c'est pas une super expérience...
je déconseille
Bonjour
Pour ma part, après avoir fréquenté la rue Montgallet avec parfois de bonnes mais souvent de mauvaises surprises, je commande depuis son lancement en 1996 sur LDLC, pionnier des sites de vente de composant sur le net...J'en ai vu défiler des sites de ventes qui ont disparu du jour au lendemain en laissant les clients dans la mouise...Notamment Hersys...créé en 2001 fermé en 2003...
Encore un spam effectivement. Il suffit de regarder les optionsdu "sondage"
Une société qui fait du spam... faut JAMAIS commander chez eux, ça en dit long _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Bonjour
Pour ma part, après avoir fréquenté la rue Montgallet avec parfois de bonnes mais souvent de mauvaises surprises, je commande depuis son lancement en 1996 sur LDLC, pionnier des sites de vente de composant sur le net...J'en ai vu défiler des sites de ventes qui ont disparu du jour au lendemain en laissant les clients dans la mouise...Notamment Hersys...créé en 2001 fermé en 2003...
Rue Montgallet, c'était vraiment la loterie... LDLC, Rueducommerce, Reichelt et cdiscount me servent encore de temps à autre _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Rue Montgallet, c'était vraiment la loterie... LDLC, Rueducommerce, Reichelt et cdiscount me servent encore de temps à autre
Idem pour moi et en plus Amazon
Idem sauf que j'évite Cdiscount, j'ai eu des mésaventures avec eux
Tiens j'avais oublié client assidu lors de leur création d'import de CD/DVD à bas prix j'ai eu des déboires après des livraisons de commandes frauduleuses livrées à l'autre bout de la France en relais colis...malgré les preuves apportées j'ai eu harcèlement téléphonique courriers menaçants et même officine de recouvrements puis huissiers ! Autant dire que cela fait longtemps que j'ai clôturé mon compte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum