menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2025, 21:39 Sujet du message: Marre de toutes ces pubs en même temps
Marre de toutes ces pubs en même temps144969133405
Bonsoir,
Je constate que la plupart des radios lancent leur pubs en même temps
C'est rageant quand on veut écouter de la musique
Il y a des pubs tous les 1/4 d'heure autant dire que ce n'est plus de la musique coupée de pubs mais des pubs coupées de musique
C'est la même chose pour les chaînes infos mis à part peut-être Franceinfo
Homer54, Posté le: Mer 24 Sep 2025, 9:15 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
un des patrons de Bouygues/TF1 avait un jour indiqué qu'il vendait du temps de cerveau disponible. C'était très clair.
Concernant les coupures de pub sur certaines chaines TNT, c'est ridicule : W9 passes des pubs (rien de choquant par rapport aux autres...), ce qui est étonnant c'est sur 6ter (qui appartient au même groupe que W9 et M6) diffuse exactement les mêmes pubs et au même moment que sur W9. Si c'est bien fait sur W9, sur 6ter, ça tombe n'importe quand. J'ai même vu le début d'un mot, pub, fin du mot Ils font ça parce que ça évite du travail et les annonceurs ont 2 chaines pour le prix d'une (même si l'audience est très faible sur 6ter) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
spokenman, Posté le: Mer 24 Sep 2025, 15:15 Sujet du message:
9198885609
Bandit-manchot a écrit:
Bonjour,
Je n'écoute plus la radio et ne regarde plus la télévision.
J'ai l'impression d'avoir gagné 20 ans d'espérance de vie.
Pareil, j'écoute des radios sur tunein (on en trouve plein qui n'ont pas de pub, ou très courtes et surtout en anglais) et je regarde des films qui viennent de "cours d'eau à forte pente".
Homer54, Posté le: Mer 24 Sep 2025, 17:20 Sujet du message:
6791161734
spokenman a écrit:
Pareil, j'écoute des radios sur tunein (on en trouve plein qui n'ont pas de pub, ou très courtes et surtout en anglais) et je regarde des films qui viennent de "cours d'eau à forte pente".
Pareil, sauf que j'ai aussi des discussions binaires _________________ RIP CurtisNewton
UserFBX, Posté le: Jeu 25 Sep 2025, 18:19 Sujet du message:
7360168428
Tiens c'est marrant de vouloir comparer cela à un garagiste. On en parle de la disparité des prix ?
Renault me demandait 449 € une RÉVISION classique là où j'ai pu trouver les mêmes prestations, via Vroomly, à 115 €, auprès d'une société locale qui a une force d'achat bien moins forte qu'un groupe international.
Les publicités sont une vraie plaie, elles ont tué les radios et chaînes de télévision linéaires.
Déjà, les programmes démarrent à 21h15 au lieu de 20h50, on se mange donc un décalage de 25 minutes avant d'aller dormir.
Le souhait du futur prisonnier d'abolir les publicités sur France Télévision était une bonne chose. Mais F TV a trouvé la parade en ajoutant des programmes à la noix sponsorisés par des partenaires, que l'on peut voir deux fois en 3 minutes (avant/après).
C'est exactement la même chose (de la publicité), sauf que c'est encore pire qu'avant. Et les chaînes privées ont suivi le décalage horaire en utilisant les mêmes méthodes.
Et le Replay, on en parle ? Les publicités qui coupent le programme à la hache, c'est une vraie blague.
Voiture : Deezer
Télévision : journal TV / Prime Video / Netfix
Besoin de regarder un programme sur la télévision linaire ? Pause, on passe les publicités sans le son (nettoyage vaisselle en attendant) on revient en arrière et on peut sauter les pubs le moment venu. Ou Replay de la même façon. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2025, 19:12 Sujet du message:
144969133405
Pour Renault, j'ai pris un contrat d'entretien de base, je paie 35€/mois et de ce fait je ne paie pas les révisions et l'entretien de base (plaquettes et même courroie de distribution)
Je suis largement gagnant...
Mais il ne faut pas que la voiture soit trop ancienne (max 150 000 kms) et c'est limité à 4 ans
spokenman, Posté le: Ven 26 Sep 2025, 1:35 Sujet du message:
9198885609
bruno92600 a écrit:
Bonjour
c est pareil avec les chaines de la TNT
c est insupportable
Sauf qu'il fut un temps où il y a avait beaucoup plus de musique et moins de pub. Aujourd'hui les pubs sont tellement présentes que ça en devient pénible.
Homer54, Posté le: Ven 26 Sep 2025, 9:11 Sujet du message:
6791161734
Hello,
j'ai même connu l'époque où les films commençaient vers 20h35. Maintenant les films (quand il y en a) qui terminent à 23h ou plus, je ne regarde pas, je pioche alors dans ma DVD/Bluray-thèque et je regarde sans les pubs. C'est pour cette raison que je continue d'acheter régulièrement des films.
Quand aux 2 chaines de musiques (dans les 80 sur OQEE), (quand je zappe), 4x/5 je tombe sur une pub sur l'une des 2 chaines (quand c'est pas sur les 2)... Seules les chaines au dela de 250 passent des choses avec beaucoup moins de pub (voire pas du tout). Ma préférée étant Clubbing TV (J'ai trouvé des bons artistes et morceaux dessus, comme Leblanc : https://youtu.be/si5JTv_nNSQ?si=G8ndCVkMZAC6c95T ) _________________ RIP CurtisNewton
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum