menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Oct 2025, 11:16 Sujet du message: Rollback sur la BDD du forum ?
Rollback sur la BDD du forum ?144969133405
Bonjour,
Apparemment on est revenu sur une ancienne version du forum !
Au moins 2 posts ont disparu dont un où j'avais participé !
chrispas, Posté le: Ven 03 Oct 2025, 11:46 Sujet du message:
6778961626
Coucou menelas29,
j'ai posté sur un sujet du Forum qui concernait la migration de la Delta Wi-Fi 5 à la Delta 6E la semaine dernière et le sujet a disparu du Forum UF. Dommage maintenant que j'ai procédé à cette migration je ne peux pas écrire mes "conclusions" sur le sujet !
Kénavo Frérot
chrispas, Posté le: Ven 03 Oct 2025, 14:21 Sujet du message:
6778961626
J'ai gardé mon statut "Abonné Prémium", pour les points totaux ça parait correct pour mon cas. Pour les Messages il me semble que j'avais beaucoup plus mais sans réelle certitude.
...........
HS: reçois-tu les alertes commentaires et notifications sur ton mail; je n'ai plus rien depuis une dizaine de jours. Si tu les reçois peux-tu me dire quel mail tu utilises, j'ai testé 2 adresses l'une en ...@free.fr et ...@laposte.net sans succès.
Bysoft, Posté le: Ven 03 Oct 2025, 14:59 Sujet du message:
187152171102
chrispas a écrit:
J'ai gardé mon statut "Abonné Prémium", pour les points totaux ça parait correct pour mon cas. Pour les Messages il me semble que j'avais beaucoup plus mais sans réelle certitude.
...........
HS: reçois-tu les alertes commentaires et notifications sur ton mail; je n'ai plus rien depuis une dizaine de jours. Si tu les reçois peux-tu me dire quel mail tu utilises, j'ai testé 2 adresses l'une en ...@free.fr et ...@laposte.net sans succès.
Salut Chrispas
J'allais vous poser la même question toujours aucun retour des commentaires ni sur UF ni du forum..... si on rapproche cela de TTFB qui n'a pas repris depuis septembre cela sent l'abandon !
Bysoft, Posté le: Ven 03 Oct 2025, 15:09 Sujet du message:
187152171102
chrispas a écrit:
Coucou menelas29,
j'ai posté sur un sujet du Forum qui concernait la migration de la Delta Wi-Fi 5 à la Delta 6E la semaine dernière et le sujet a disparu du Forum UF. Dommage maintenant que j'ai procédé à cette migration je ne peux pas écrire mes "conclusions" sur le sujet !
Kénavo Frérot
Je suivais cette discussion, ayant aussi procédé à l'échange, puis cela m'a dit cette discussion n'existe plus mais aussi avec 2 autres que je suivais...rien ne va plus, les jeux sont faits
chrispas, Posté le: Ven 03 Oct 2025, 15:50 Sujet du message:
6778961626
Bysoft a écrit:
Je suivais cette discussion, ayant aussi procédé à l'échange, puis cela m'a dit cette discussion n'existe plus mais aussi avec 2 autres que je suivais...rien ne va plus, les jeux sont faits
Pour revenir au sujet @Demangel m'a dépanné plusieurs fois pour ce genre de soucis mais depuis qu'il n'est plus sur UF j'ai l'impression qu'il manque des compétences chez UF pour le suivi du site ! Sans oublier le travail que faisait CurtisNewton sur le Forum et de temps en temps sur les News.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum