balamb (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Oct 2025, 22:32 Sujet du message: OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la pub
OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la pub5303447849
Bonjour
Sur Brave, quand je regarde la chaine 251 J'irai dormir chez vous, au moment où arrive la coupure pub il n'y a plus d'image et il y a le chenillard rouge qui tourne au milieu de l'écran.
Si je réactualise ça revient mais à la longue c'est agaçant de devoir faire ça à chaque fois.
Les boucliers de brave sont désactivés pour OQEE.TV donc je ne comprends pas ce qui coince.
Sur Firefox je n'ai pas ce problème mais je préfère Brave à l'utilisation.
Homer54, Posté le: Sam 04 Oct 2025, 18:17 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
sur l'appli OQEE via Android TV, j'ai des ralentissements incessants (avec chenillard) toutes les 5 à 10 secondes. Mais si je fais une pause (de plusieurs secondes), puis que je remets en route, tout est lu de manière fluide... Si ça peut aider... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
balamb (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Oct 2025, 18:48 Sujet du message:
5303447849
Viggen35 a écrit:
Bonjour,
Même soucis que vous et en faisant cette manipulation cela a fonctionné (pour moi).
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Merci, malheureusement ça ne change rien. (J'ai bien relancé le navigateur après la modification)
Homer54 a écrit:
Bonjour,
sur l'appli OQEE via Android TV, j'ai des ralentissements incessants (avec chenillard) toutes les 5 à 10 secondes. Mais si je fais une pause (de plusieurs secondes), puis que je remets en route, tout est lu de manière fluide... Si ça peut aider...
Je ne peux pas mettre sur Pause, c'est une chaine de FAST TV, la chaine numéro 251
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum