balamb (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Oct 2025, 18:52 Sujet du message: OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la pub
OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la pub5303447849
Bonjour
Je recrée le sujet puisqu'il a été supprimé.
Sur PC avec le navigateur Brave, la chaine 251 (J'irai dormir chez vous) se coupe et affiche un écran noir au moment de chaque coupure pub.
Je réactualise la page et ça revient.
Je n'ai pas ce problème avec Firefox, et les boucliers de Brave sont désactivées pour OQEE.TV
menelas29, Posté le: Lun 06 Oct 2025, 18:54 Sujet du message: Re: OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la p
Re: OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la p144969133405
Freekbox, Posté le: Lun 06 Oct 2025, 19:28 Sujet du message: Re: OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la p
Re: OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la p10352496174
balamb a écrit:
avec le navigateur Brave, la chaine 251 (J'irai dormir chez vous) se coupe et affiche un écran noir au moment de chaque coupure pub.
les boucliers de Brave sont désactivées pour OQEE.TV
Hello poto
C'est une chaîne FAST, donc ça va probablement taper sur un serveur bien identifié comme étant de la pub.
Et donc probablement que même en désactivant certains blocages de pubs, il en reste quelques uns d'actifs, et donc bloqués sur Brave.
balamb (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Oct 2025, 20:50 Sujet du message: Re: OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la p
Re: OQEE sur navigateur Brave : écran noir au moment de la p5303447849
Freekbox a écrit:
balamb a écrit:
avec le navigateur Brave, la chaine 251 (J'irai dormir chez vous) se coupe et affiche un écran noir au moment de chaque coupure pub.
les boucliers de Brave sont désactivées pour OQEE.TV
Hello poto
C'est une chaîne FAST, donc ça va probablement taper sur un serveur bien identifié comme étant de la pub.
Et donc probablement que même en désactivant certains blocages de pubs, il en reste quelques uns d'actifs, et donc bloqués sur Brave.
Ciao poto
Normalement quand on désactive le bouclier ça enlève tous les blocages donc je vois pas ce qui bloque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum