Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Refus upgrade Freebox Mini 4K malgres bruit infernal

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cdpp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

cdpp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2025, 8:43    Sujet du message: Refus upgrade Freebox Mini 4K malgres bruit infernal Refus upgrade Freebox Mini 4K malgres bruit infernal 244006 220007
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis et juger si ma demande est réalisable.
Je m'explique:
Client depuis de 10 ans Free Mobile et Freebox, actuelle sur Mini 4K.
Mon soucis est que la box fait un bruit infernal et ce même après un nettoyage au spay air PC.
Je viens d'appeler Free et on me propose le changement de cette box à l'identique par le même modele reconditionné, chose qui a déjà ete faite il y a 4 ans.
Je paye actuellement 50€/ mois box plus téléphone.
Je souhaiterais un upgrade sur le modele Ultra Essentiel avec un tarif fixe et à l'identique du prix qui est proposé aux nouveaux abonnés Free.
Au vue du bruit insupportable, du modèle actuel plutôt obsolète et de ma fidelite + de 10 ans( presque 20 ans si on compte une résiliation mais je ne le vois pas sur mon compte abonné.), est ce que ma demande semble accessible ou est ce que je demande la lune? Rolling Eyes
Merci pour vos réponses et axes a développer pour obtenir satisfaction.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers

3081 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 09 Oct 2025, 9:15    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Malheureusement, la seule solution est de résilier puis revenir quelques semaines plus tard

Greg074
Hobbit de L'Univers

16 points

Greg074, Posté le: Jeu 09 Oct 2025, 10:37    Sujet du message: 182161 166827 Répondre en citant

Bonjour pourquoi vous ne prenez pas la Freebox Pop elle est au meme prix que la Mini 4K et vous n'avez pas de frais de changement de box. regarder sur votre compte abonnee dans la rubrique mon abonnement normalement pour ceux qui ont une Mini 4K les frais de migration sont gratuit.
apres en ayant la Freebox Pop vous pourrez migrer sur le Freebox Ultra Essentiel sans frais de migration mais elle est a 50 euros par mois donc 10 euros plus cher.
sinon faites la procédure citer en haut pour la payer 40 euros la premiere année.
Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: