Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Jeu léger HTML5 dans le navigateur : une pause rapide entre

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
samsuk63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

samsuk63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2025, 4:36    Sujet du message: Jeu léger HTML5 dans le navigateur : une pause rapide entre Jeu léger HTML5 dans le navigateur : une pause rapide entre 244093 220074
Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir lancé une grosse mise à jour ou surveillé un téléchargement qui traîne sur la Freebox, on est souvent en “mode attente” — le débit remonte, le curseur avance… et notre cerveau commence à regarder l’horloge. Du coup j’ai trouvé un petit jeu tout simple pour cette pause : un jeu HTML5, directement dans le navigateur — pas d’installation, pas de Flash, juste on clique et on respire.

Pourquoi ça me plaît :

Ça débarque instantanément, même si le téléchargement est toujours en cours en arrière-plan.

C’est Ultra léger : on n’essaie pas de battre un chrono, juste de jouer 5 ou 10 minutes pour relâcher la pression.

Et après, on revient aux réglages, aux câbles, aux box sans avoir l’impression d’avoir perdu la moitié de la soirée.

Du coup je me demandais : est-ce que vous avez des petits “jeux de pause” ou des trucs simples pour occuper l’attente pendant que la Freebox bosse ? Partageons nos coups de cœur pour les moments “j’attends mais je reste productif (ou presque)”.

À bientôt dans un fil ou dans un clic de tuile !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers

12033 points

menelas29, Posté le: Mar 21 Oct 2025, 9:06    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

On est pourri par les SPAMs ces derniers jours ! Evil or Very Mad

Vivement que le nouveau modérateur entre en fonction !

Laurent51
Hobbit de L'Univers

87 points

Laurent51, Posté le: Mar 21 Oct 2025, 19:13    Sujet du message: Re: Jeu léger HTML5 dans le navigateur : une pause rapide en Re: Jeu léger HTML5 dans le navigateur : une pause rapide en 240371 216999 Répondre en citant

samsuk63 a écrit:
Salut à tous,

Après avoir lancé une grosse mise à jour ou surveillé un téléchargement qui traîne sur la Freebox, on est souvent en “mode attente” — le débit remonte, le curseur avance… et notre cerveau commence à regarder l’horloge. Du coup j’ai trouvé un petit jeu tout simple pour cette pause : un jeu HTML5, directement dans le navigateur — pas d’installation, pas de Flash, juste on clique et on respire.

Pourquoi ça me plaît :

Ça débarque instantanément, même si le téléchargement est toujours en cours en arrière-plan.

C’est Ultra léger : on n’essaie pas de battre un chrono, juste de jouer 5 ou 10 minutes pour relâcher la pression.

Et après, on revient aux réglages, aux câbles, aux box sans avoir l’impression d’avoir perdu la moitié de la soirée.

Du coup je me demandais : est-ce que vous avez des petits “jeux de pause” ou des trucs simples pour occuper l’attente pendant que la Freebox bosse ? Partageons nos coups de cœur pour les moments “j’attends mais je reste productif (ou presque)”.

À bientôt dans un fil ou dans un clic de tuile !

Bonsoir,
Ce serait bien que tu arrètes de raconter ta vie bien monotone !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: