Imbeat (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2025, 21:02 Sujet du message: Mi formato de juego favorito
Mi formato de juego favorito244171220141
¡Hola a todos! Si buscan algo realmente interesante y práctico para jugar, les recomiendo una opción de confianza: Pin-UP. Aquí encontré muchas tragamonedas de alta calidad con un ambiente agradable y una interfaz intuitiva, en particular el juego https://pinup-online.cl/tragamonedas/rabbit-road/ que se convirtió inmediatamente en mi favorito. Todo funciona de forma estable y sin retrasos, y el sitio Web tiene un diseño elegante y es fácil de entender incluso para principiantes. Me gusta que Pin-UP combine fiabilidad, comodidad y una amplia selección de entretenimiento: aquí todos pueden encontrar algo para ellos y disfrutar del juego sin complicaciones.
Homer54, Posté le: Mar 28 Oct 2025, 9:14 Sujet du message:
6791161734
J'ai un antipub (installé à cause de UF!), donc ça va, j'en suis épargné. Mais par contre, la page met un temps fou à charger complètement (la page est visible, mais le navigateur tourne encore de nombreuses secondes, à cause de cet amas de pubs)
Quand au modo, je commence à douter de son arrivée _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Francois38, Posté le: Mar 28 Oct 2025, 9:48 Sujet du message:
1412112472
J'ai également un antipub activé quasiment que pour UF mais effectivement quand on vois le temps que met le navigateur à tourner avant de s’arrêter (bien que la page soit affichée), çà laisse imaginer le nombre de pubs
Quand au modo, je pense comme toi ...
En tout cas on pourra lui proposer cet avatar
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum