DG33600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2025, 20:57 Sujet du message: iPad+VLC impossible de lire un enregistrement sur Révolution
iPad+VLC impossible de lire un enregistrement sur Révolution3529831270
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Sur iPad j'accéde bien à la liste des enregistrements présents sur le serveur Révolution, mais dorénavant j'ai un bref message d'erreur "La lecture a échoué", et je reviens sur la liste des enregistrements (aucun ne fonctionne, quelle que soit la chaîne ayant permis l'enregistrement).
VLC 3.6.8
iPad OS 18.6.2 (pas mieux sur mon iPad)
Quel peut être le pb du moment que je vois la liste des enregistrements ?
Une alternative sympa (et gratuite tant qu'à faire) au pourtant indémodable VLC ?
Merci
loggoi, Posté le: Mar 04 Nov 2025, 21:20 Sujet du message: Re: iPad+VLC impossible de lire un enregistrement sur Révolu
Re: iPad+VLC impossible de lire un enregistrement sur Révolu34583206
DG33600 a écrit:
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Sur iPad j'accéde bien à la liste des enregistrements présents sur le serveur Révolution, mais dorénavant j'ai un bref message d'erreur "La lecture a échoué", et je reviens sur la liste des enregistrements (aucun ne fonctionne, quelle que soit la chaîne ayant permis l'enregistrement).
VLC 3.6.8
iPad OS 18.6.2 (pas mieux sur mon iPad)
Quel peut être le pb du moment que je vois la liste des enregistrements ?
Une alternative sympa (et gratuite tant qu'à faire) au pourtant indémodable VLC ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum