Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox connect et Ultra démmarage impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Pelot62
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

886 points

Pelot62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2025, 14:00    Sujet du message: Freebox connect et Ultra démmarage impossible Freebox connect et Ultra démmarage impossible 230068 207673
Répondre en citant

Bonjour
Je viens de recevoir mon Ultra dont je découvre peu à peu les fonctions.
J'arrive à l'éteindre ou la redémarrer à distance via Freebox connect mais quand elle est arrêté je ne parviens pas à l'allumer de nouveau depuis le smartphone...J'avais l'intention lors de mes déplacements de la réveiller de temps en temps pour utiliser la fonction NAS avec deux disques branchés et reconnus sur le port USB3...

Le domaine indiqué dans l'appli est différent de celui que j'ai créé via Freebox OS depuis le PC et le champ est non modifiable...J'ai donc fait l'inverse en indiquant comme nom de domaine celui qui est dans l'appli mais rien ne change...
Ce n'est pas vraiment gênant je peux la laisser en marche 24/24...mais c'est bête pour une utilisation ponctuelle hors du domicile ...et rien que pour comprendre si c'est un bug ou une erreur de ma part, j'aimerais un explication.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers

550 points

rr, Posté le: Ven 07 Nov 2025, 19:36    Sujet du message: Re: Freebox connect et Ultra démmarage impossible Re: Freebox connect et Ultra démmarage impossible 169182 155388 Répondre en citant

Pelot62 a écrit:
Le domaine indiqué dans l'appli est différent de celui que j'ai créé via Freebox OS

Cette partie est normale, j'ai la même chose. Un domaine est en .Freebox OS.fr, l'autre est en .fbxos.fr

Pelot62 a écrit:
Quand elle est arrêté je ne parviens pas à l'allumer de nouveau depuis le smartphone

Essaie de redémarrer ta box ? une màj a été déployée récemment, je ne sais pas si elle peut résoudre ton problème ?

Sinon, si le problème est facilement réplicable, ouvre un compte sur le bugtracker.
Attends que ton compte soit validé, puis poste un descriptif de ton problème, et les tests que tu as faits.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: