qdnx (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2025, 18:15 Sujet du message: Utiliser iptv Free sans Freebox Player
Utiliser iptv Free sans Freebox Player244266220223
J'ai un AX1500 et j'ai remarque qu'il a une fonction IPTV, je me demandais si il etait possible de brancher mon ordi dessus et de regarder l'iptv de Free car mon seul Freebox Player se trouve dans une autre piece
abpfr, Posté le: Ven 07 Nov 2025, 18:34 Sujet du message:
5029445381
Quel modèle de Freebox ?
En mode routeur ou bridge ?
Il y a plein de possibilité pour accéder à la TV de Free depuis un PC, une tablette, un mobile, ...
Si en mode routeur, il suffit que le matériel soit dans le réseau de la Freebox, relié par câble, Freeplug ou Wifi au serveur.
En mode bridge, matériel relié au routeur.
- par Free TV (anciennement Oqee )
- VLC en ayant correctement paramétré les partages et accès dans Freebox OS (*)
- autres logiciels sur PC ou applications sur mobile et tablette.
(*) Paramétrages dans Freebox OS :
- activer le partage de Fichiers Windows, avec SMB2/SMB3
- activer le partage de fichiers Mac OS
Jeremy2Rennes, Posté le: Sam 08 Nov 2025, 0:44 Sujet du message:
240099216798
Salut sa serai bien de commencé par un Bonjour histoire d'être polie. Et sinon pourquoi te prendre la tête avec un routeur tu a le Multiposte avec Free, utilise VLC pour regardé la TV de Free dessus ou sinon Free TV sur navigateur ou un boitier comme un Apple TV 4K que Free vends par le biais de ton compte Free tu va dans la section TV. A+.
rr, Posté le: Sam 08 Nov 2025, 2:36 Sujet du message: Re: Utiliser iptv Free sans Freebox Player
Re: Utiliser iptv Free sans Freebox Player169182155388
qdnx a écrit:
si il etait possible de brancher mon ordi dessus et de regarder l'iptv de Free
Quand si tu es connecté à la Freebox, tu seras normalement automatiquement identifié, et tu auras accès, de manière officielle, aux chaines accessibles depuis ton Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum