malone59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2025, 16:38 Sujet du message: Tarif passage ADSL a Fibre avec la Pop S
Tarif passage ADSL a Fibre avec la Pop S9610289427
Bonjour,, Free veut absolument me faire passer à la Fibre, je paye actuellement 29.99 en ADSL et j'ai lu qu'après 1 an, je paierai 39.99 mais le technicien me dis le contraire, seulement ceux qui ont la Pop, mais pas la Pop S qui peux me confirmer SVP Merci .
abpfr, Posté le: Ven 07 Nov 2025, 17:44 Sujet du message:
5029445381
Le tarif ne devrait pas changer ...
La brochure tarifaire actuelle (06/11/2025) indique :
"L’offre Freebox Pop S est facturée au prix de 23,99€/mois pendant 1 an puis 29,99€/mois."
Jeremy2Rennes, Posté le: Sam 08 Nov 2025, 4:14 Sujet du message:
240099216798
Salut l'avantage de chez Free c'est que le tarif ADSL et Fibre c'est le même tarif sa change pas que tu es la Pop actuel en ADSL ou que tu le garde pour la Fibre. Mais la Pop S c'est que de l'Internet tu n'a pas TV. 40€ la Pop avec TV
rc42, Posté le: Sam 08 Nov 2025, 10:05 Sujet du message:
2122518299
Jeremy2Rennes a écrit:
Salut l'avantage de chez Free c'est que le tarif ADSL et Fibre c'est le même tarif sa change pas que tu es la Pop actuel en ADSL ou que tu le garde pour la Fibre. Mais la Pop S c'est que de l'Internet tu n'a pas TV. 40€ la Pop avec TV
coolrenea, Posté le: Sam 08 Nov 2025, 10:39 Sujet du message:
19671993
rc42 a écrit:
Jeremy2Rennes a écrit:
balamb, Posté le: Sam 08 Nov 2025, 20:31 Sujet du message:
5303447849
abpfr a écrit:
"L’offre Freebox Pop S est facturée au prix de 23,99€/mois pendant 1 an puis 29,99€/mois."
Bonjour
Je viens de vérifier la brochure et en effet c'est bien ce tarif, mais c'est bizarre non ?
C'était pas censé rester à 23,99 sans limitation de durée ?
Même sur le site ils ne mentionnent pas que c'est que pour un an : https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Pop-s/
@malone59 Tu es certain que c'est la Pop S et non la Pop que tu as ?
Citation:
je paye actuellement 29.99 en ADSL et j'ai lu qu'après 1 an, je paierai 39.99
denisski, Posté le: Sam 08 Nov 2025, 21:30 Sujet du message:
5563650266
coolrenea a écrit:
rc42 a écrit:
Jeremy2Rennes a écrit:
oui mais télé possible avec TV connectée
Ou avec un Chromecast ou équivalent
S’il n’y a pas l’option TV dans l’abonnement, tu peux brancher ce que tu veux, tu n’auras pas de TV
rc42, Posté le: Sam 08 Nov 2025, 22:01 Sujet du message:
2122518299
si cela fonctionne avec la Pop S et une télé connectée si on a abonnement Free Mobile
avec la Pop S il y a ni télé ni téléphone c'est a dire que c'est livré sans Player mais vous avez la télé si Smart TV ou télé avec Google
denisski, Posté le: Dim 09 Nov 2025, 0:09 Sujet du message:
5563650266
rc42 a écrit:
si cela fonctionne avec la Pop S et une télé connectée si on a abonnement Free Mobile
avec la Pop S il y a ni télé ni téléphone c'est a dire que c'est livré sans Player mais vous avez la télé si Smart TV ou télé avec Google
C’est une façon de reformuler ce que j’ai écrit.
Il faut un abonnement TV à part (Free Mobile, Free TV, Molotov canal) avec la Pop s.
Et il y a bien la téléphonie plus ou moins étoffée :
• L’offre Web (exclusivement via Internet) pour la Freebox Pop S est affichée à 23,99 €/mois, tarif garanti 5 ans. Dans cette version, les appels inclus sont vers les fixes de France et des DOM uniquement. 
• Par contre, s’il y a souscription par téléphone ou en boutique, la version est légèrement différente : 23,99 €/mois pendant 1 an, puis 29,99 €/mois ensuite, et elle inclut en plus les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine/DOM et vers plus de 110 destinations internationales.
En migration c’est directement 29,99€ et elle inclut en plus les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine/DOM et vers plus de 110 destinations internationales.
malone59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2025, 8:09 Sujet du message:
9610289427
balamb a écrit:
abpfr a écrit:
Bonjour
Je viens de vérifier la brochure et en effet c'est bien ce tarif, mais c'est bizarre non ?
C'était pas censé rester à 23,99 sans limitation de durée ?
Même sur le site ils ne mentionnent pas que c'est que pour un an : https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Pop-s/
@malone59 Tu es certain que c'est la Pop S et non la Pop que tu as ?
Citation:
je paye actuellement 29.99 en ADSL et j'ai lu qu'après 1 an, je paierai 39.99
c'est les tarifs de la Pop ça, pas de la Pop S
Bonjour, oui, c'est bien la Pop S que j'ai, ancien client de plus de 20 ans j ai juste migrer et effectivement en remerciement je paye plus cher qu'un nouveau client bref, je ne suis pas sur après tout ça de rester chez Free pour la Fibre je verrais bien .En tout cas Merci beaucoup a tous pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum