Caiman (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2025, 17:47 Sujet du message: Steamlink avec Freebox Player Pop
Steamlink avec Freebox Player Pop244265220222
Bonjour, je tests en ce moment des jeux streaming en local vers ma TV (Player Pop Free). Et je constate une instabilité réseau, avec une latence plus ou moins élevé... (Manette filaire reconnu parfaitement) . Qd je fais le même test avec mon smartphone et l'appli Android steamlink , la latence est très correct, j'en déduit donc que le Player est la cause de la latence... avez vous des conseils pour optimiser le Player !? Sinon je vais devoir tester avec un raspberrypi mais c dommage...
Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 09 Nov 2025, 16:30 Sujet du message:
240099216798
Salut le boitier TV Free n'a pas été conçus pour faire du gaming mais pour diffusé la TV et les services SVoD VoD, d'où cette latence donc si tu veux faire tourné des jeux rétros un petit Raspberry Pi et Recalbox ou Batocera. A+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum