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Ecrasement de ligne
 

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Rolfent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2025
Messages: 1
 
1 points

Rolfent
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2025, 15:52    Sujet du message: Ecrasement de ligne Ecrasement de ligne 244277 220232
Répondre en citant

J'ai subi deux écrasements de ligne chez Free sans qu’aucune solution ne soit jamais proposée : pas de box 4G, pas d’augmentation du forfait mobile pour compenser, rien. Lors de la première coupure (1 mois), j’ai même dû faire appel au Médiateur pour obtenir gain de cause. Aujourd’hui, je suis encore sans service, et Free me dit simplement de patienter, même pas la possibilité de faire intervenir un technicien en priorité. 15 jours d'attente. Après 20 ans de fidélité, je commence à regarder des offres où le service en cas d'incident est réactif  
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rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1949
 
2564 points

rc42, Posté le: Dim 09 Nov 2025, 18:18    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

vous dependez pas d'un Free proxy  
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Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 472
 
587 points

Freekbox, Posté le: Lun 10 Nov 2025, 13:02    Sujet du message: Re: Ecrasement de ligne Re: Ecrasement de ligne 103524 96174 Répondre en citant

Rolfent a écrit:
J'ai subi deux écrasements de ligne chez Free sans qu’aucune solution ne soit jamais proposée : pas de box 4G, pas d’augmentation du forfait mobile pour compenser, rien. Lors de la première coupure (1 mois), j’ai même dû faire appel au Médiateur pour obtenir gain de cause. Aujourd’hui, je suis encore sans service, et Free me dit simplement de patienter, même pas la possibilité de faire intervenir un technicien en priorité. 15 jours d'attente. Après 20 ans de fidélité, je commence à regarder des offres où le service en cas d'incident est réactif



Hello poto

Par définition, un écrasement de ligne n'est pas le fait de ton opérateur perso, mais de celui qui a branché un de ses clients à ta place. Et s'il se trouve que cet opérateur concurrent est aussi opérateur d'infrastructure, c'est directement une méthode de recrutement sauvage de leur part.

Tu as probablement un manque de position dispo, et donc ils débranchent quelqu'un qui n'est pas chez eux à chaque nouveau client.


Ciao poto
 
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didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1631
 
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didierc29, Posté le: Lun 10 Nov 2025, 13:08    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pareil que moi et le médiateur des télécoms a été une catastrophe d'une nullité sans nom il ma fallut 1 an pour résoudre le soucis de mes remboursements du fait de l'écrasement.  
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