Rolfent (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2025, 15:52 Sujet du message: Ecrasement de ligne
Ecrasement de ligne244277220232
J'ai subi deux écrasements de ligne chez Free sans qu’aucune solution ne soit jamais proposée : pas de box 4G, pas d’augmentation du forfait mobile pour compenser, rien. Lors de la première coupure (1 mois), j’ai même dû faire appel au Médiateur pour obtenir gain de cause. Aujourd’hui, je suis encore sans service, et Free me dit simplement de patienter, même pas la possibilité de faire intervenir un technicien en priorité. 15 jours d'attente. Après 20 ans de fidélité, je commence à regarder des offres où le service en cas d'incident est réactif
Freekbox, Posté le: Lun 10 Nov 2025, 13:02 Sujet du message: Re: Ecrasement de ligne
Re: Ecrasement de ligne10352496174
Rolfent a écrit:
J'ai subi deux écrasements de ligne chez Free sans qu’aucune solution ne soit jamais proposée : pas de box 4G, pas d’augmentation du forfait mobile pour compenser, rien. Lors de la première coupure (1 mois), j’ai même dû faire appel au Médiateur pour obtenir gain de cause. Aujourd’hui, je suis encore sans service, et Free me dit simplement de patienter, même pas la possibilité de faire intervenir un technicien en priorité. 15 jours d'attente. Après 20 ans de fidélité, je commence à regarder des offres où le service en cas d'incident est réactif
Hello poto
Par définition, un écrasement de ligne n'est pas le fait de ton opérateur perso, mais de celui qui a branché un de ses clients à ta place. Et s'il se trouve que cet opérateur concurrent est aussi opérateur d'infrastructure, c'est directement une méthode de recrutement sauvage de leur part.
Tu as probablement un manque de position dispo, et donc ils débranchent quelqu'un qui n'est pas chez eux à chaque nouveau client.
didierc29, Posté le: Lun 10 Nov 2025, 13:08 Sujet du message:
79067106
Pareil que moi et le médiateur des télécoms a été une catastrophe d'une nullité sans nom il ma fallut 1 an pour résoudre le soucis de mes remboursements du fait de l'écrasement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum