SBOF (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2025, 16:38 Sujet du message: (RESOLU)Répéteur Ultra
(RESOLU)Répéteur Ultra242334218595
Bonjour,
Impossible de lier le répéteur meme avec le câble Ethernet, j'ai toujours le voyant orange qui clignote.
Et l'app Freebox connect reste bloqué sur la page d'acceuil,j'ai essayé sur 2 smartphones.
Je l'ai vu apparaitre sur Freebox OS et meme en double.
Sur le reseau Wifi de la box et essayé en redémarrant la box,pareil.
Merci.
Edit:
pourtant l'app fonctionnait Jeudi ,la box était détectée mais on me demandait un mot de passe administrateur, j'ai essayé ceux du compte et de Freebox OS sans succès et j'ai désinstallé l'app.
Dernière édition par SBOF le Lun 10 Nov 2025, 15:24; édité 1 fois
abalkan78, Posté le: Dim 09 Nov 2025, 20:13 Sujet du message:
9905492149
Bonjour,
Redemarre ta box, au pire réinitialise ton mot de passe quand tu l’appli. Le mot de passe administrateur est celui de Freebox OS et non celui de ton compte Free.
SBOF (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2025, 20:17 Sujet du message:
242334218595
abalkan78 a écrit:
Bonjour,
Redemarre ta box, au pire réinitialise ton mot de passe quand tu l’appli. Le mot de passe administrateur est celui de Freebox OS et non celui de ton compte Free.
Merci,mais c'est déjà fait,l'appli reste toujours sur l'acceuil,la ou c'est écris"Freebox /bienvenue avec la maison et le smartphone en 1er plan".
SBOF (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2025, 20:48 Sujet du message:
242334218595
abalkan78 a écrit:
Ah oui tu n’as pas le bouton commencer qui s’affiche. Desolé je n’ai pas d’Android sous la main pour tester, je suis sur iPhone.
C'est ça et le pire c'est que Jeudi c'était possible sauf que le mot de passe demandé ne fonctionnais pas.
Je comprends pas trop pourquoi on est obligé de passer par cette app pour appairer un répéteur Free,aucun problème avec celui de SFR.
abalkan78, Posté le: Dim 09 Nov 2025, 22:10 Sujet du message:
9905492149
Je pense qu’ils ont voulu faire simple pour configurer les repetiteurs via l’application mais effectivement quand celle ci bug comme dans ton cas c’est la merde.
J’ai des répétiteurs que j’avais acheté à part donc l’application ne me sert pas à grand chose.
SBOF (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2025, 22:28 Sujet du message:
242334218595
abalkan78 a écrit:
Je pense qu’ils ont voulu faire simple pour configurer les repetiteurs via l’application mais effectivement quand celle ci bug comme dans ton cas c’est la merde.
J’ai des répétiteurs que j’avais acheté à part donc l’application ne me sert pas à grand chose.
L'app n'est pas obligatoire,sur le mode d'emploi,tu branches et c'est OK et si problème brancher un câble RJ45 pour l'appairer et malgré qu'il apparaisse sur Freebox OS,la diode orange clignote tout le temps.
J'ai remarqué que l'autocollant de scellement de la boite avait été recollé.
Lundi 3615,qui n'en veut..
Edit:
Et ça, ça paraît bon :
Je n'atteins plus les débits que j'avais avec SFR lorsque tout fonctionnait bien, avec l'Ultra.
Puissance reçue: -18,63 dBm
Puissance transmise: 7,58 dBm
SBOF (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2025, 15:23 Sujet du message:
242334218595
abalkan78 a écrit:
La solution est d’ouvrir l’app avec le smartphone horizontal et d’attendre 1 minutes puis de le passer en vertical et le bouton « commencer » apparait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum