jlechat (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2025, 14:41 Sujet du message: Replay "Top Mécanic SD06 E52 Jour 2 Marine vs Swany, la
Replay "Top Mécanic SD06 E52 Jour 2 Marine vs Swany, la49084431
Bonjour
Le Replay "Top Mécanic SD06 E52 Jour 2 Marine vs Swany, la revanche" est indisponible dans les Replay de RMC Découverte sur Free TV quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne Journée
msg, Posté le: Mer 12 Nov 2025, 14:54 Sujet du message:
8864382515
Les chaines bloquent la reprise intégrale de leur Replay , ils obligent les téléspectateurs à utiliser leur appli ou leur site Internet pour lire ces vidéos , comme cela ils encaissent et imposent leurs publicités .
Si tu regardes un Replay depuis ton FAI , c'est lui qui impose et encaisse sa publicité .
neolupus, Posté le: Mer 12 Nov 2025, 15:35 Sujet du message:
9990992940
msg a écrit:
Si tu regardes un Replay depuis ton FAI , c'est lui qui impose et encaisse sa publicité .
Êtes vous sur de vous? Car pour avoir tester il y a quelques temps de ça pour TF1 et France TV les pubs étaient les mêmes sur OQEE ou les sites dédiés
Après pour la question du message, cela peut être soit un bug, un oubli ou simplement une non mise en ligne par la chaîne.
Le mieux serait de leur demander mais pour trouver un contact qui puisse répondre cela doit être compliqué...
msg, Posté le: Mer 12 Nov 2025, 16:30 Sujet du message:
8864382515
Sur le Direct ou time-shift , c'est la chaine qui impose ses pubs , les FAI ne font que reprendre le signal .
Sur le Replay ce n'est pas le direct , le diffuseur (FAI ou appli TV) y met ce qu'il veut et fait éventuellement ses coupures où il veut . C'est probablement pour cela qu'il se tirent la bourre et veulent que les téléspectateurs utilisent leur appli et sites des chaines TV plutôt que celles du FAI .
D'ailleurs , ils sont en train de mettre en place des bloqueurs pour qu'on ne puisse pas faire une avance rapide durant la diffusion de pub , que les chaines semblent vouloir imposer aux FAI , même sur PC . Sinon les gens préfèreront toujours regarder les émissions depuis les sites où le saut de pub est permis .
J'ai eu ça hier en faisant une avance rapide depuis mon PC :
neolupus, Posté le: Mer 12 Nov 2025, 17:04 Sujet du message:
9990992940
msg a écrit:
Sur le Direct ou time-shift , c'est la chaine qui impose ses pubs , les FAI ne font que reprendre le signal .
Sur le Replay ce n'est pas le direct , le diffuseur (FAI ou appli TV) y met ce qu'il veut et fait éventuellement ses coupures où il veut . C'est probablement pour cela qu'il se tirent la bourre et veulent que les téléspectateurs utilisent leur appli et sites des chaines TV plutôt que celles du FAI .
J'aurais dû préciser que je ne parlais pas de la ''TV linéaire'' mais bel et bien des Replay disponibles sur OQEE.
Et donc en comparant entre l'application OQEE dans la catégorie Replay et sur les sites de TF1 Replay et France TV Replay en même temps , les publicités en début de Replay étaient exactement les mêmes que ce soit sur l'application ou sur les sites de TF1 et FTV
Après je n,'avais pas poussé plus loin
Désolé pour le hors sujet par rapport à la question
msg, Posté le: Mer 12 Nov 2025, 17:33 Sujet du message:
8864382515
Je ne suis pas client Free , mais Orange .
SI j'utilise l'appli d'Orange , je n'ai pas le même choix de programmes en Replay que si j'utilise l'appli ou le site de la chaine . J'en conclus que les chaines ne veulent pas mettre gratuitement leur Replay aux chaines .
Sur un Replay d'une émission sur France TV , j'ai eu droit à des publicités en début d'émission sur la chaine FTV , mais pas sur le site / appli d'Orange . Ce n'est peut-être pas encore arrivé chez Free , mais chez Orange ça commence .
Et depuis hier , je ne peux plus avancer sur les pub depuis mon PC , alors que j'y arrivais très bien avant .
PS: je n'ai pas de décodeur Orange , juste l'appli sur ma TV connecté et mon PC .
Les émissions / film en direct , je les regarde toujours avec un décalage de 20 à 30min pour justement pouvoir avancer sur les pubs . Mais là ça commence à coincer . Puis j'ai remarqué ces petits carré qui apparaissent parfois sur la barre du temps et qui correspondent exactement à la diffusion des pubs .
rc42, Posté le: Mer 12 Nov 2025, 18:47 Sujet du message: Re: Replay "Top Mécanic SD06 E52 Jour 2 Marine vs Swany
Re: Replay "Top Mécanic SD06 E52 Jour 2 Marine vs Swany2122518299
jlechat a écrit:
Bonjour
Le Replay "Top Mécanic SD06 E52 Jour 2 Marine vs Swany, la revanche" est indisponible dans les Replay de RMC Découverte sur Free TV quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne Journée
Le Replay de nombreuses emissions télé est pas disponnible sur Free TV pour le moment comme celles du groupe M6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum