lecturedesam49 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2025, 7:45 Sujet du message: bloqué en etape 2 depuis hier matin
bloqué en etape 2 depuis hier matin244301220253
Bonjour je suis bloqué en etape 2 depuis hier matin
box :Freebox Delta
j'ai changé la jarretiere et redemarré la box mais le probleme reste present.
savez vous ce que je dois faire a partir attendre le RDV prevu samedi apres midi ? y a t-il rien d'autre que je puisse faire en attendant ?
Freekbox, Posté le: Jeu 13 Nov 2025, 13:19 Sujet du message: Re: bloqué en etape 2 depuis hier matin
Re: bloqué en etape 2 depuis hier matin10352496174
lecturedesam49 a écrit:
Bonjour je suis bloqué en etape 2 depuis hier matin
box :Freebox Delta
j'ai changé la jarretiere et redemarré la box mais le probleme reste present.
savez vous ce que je dois faire a partir attendre le RDV prevu samedi apres midi ? y a t-il rien d'autre que je puisse faire en attendant ?
Merci
Hello poto.
Tu peux éventuellement tester la Freebox d'un ami/voisin sur ta ligne pour voir ce que ça donne.
- si elle passe l'étape 2, alors c'est ton module ou ta box qui est morte : contacte le SAV pour leur demander un échange dès que tu as l'info.
- si elle reste à l'étape 2, alors ton matériel est OK et le problème est en dehors de chez toi. Rien d'autre à faire que d'attendre le passage du technicien dans ce cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum