Francois38, Posté le: Ven 14 Nov 2025, 16:56 Sujet du message:
1412112472
Lors de la dernière journées des Communautés (le 3 Octobre si mes souvenirs sont bons), la question avait été posée à Olivier et sa réponse a été qu'ils auraient embouché un modérateur, mais qu'il ne ferait pas que cela, mais qu'il serait en formation.
Beaucoup de mais, mais rien de visible sur le forum à cette heure, sauf des disparitions répétées de messages sans aucune explication.
Il a peut être rendu son tablier en voyant ce qu'il y avait a faire et l'état du forum, ou c'est quelqu'un qu'ils ont débouché de chez Reef
Viggen35, Posté le: Dim 16 Nov 2025, 11:53 Sujet du message:
220610199803
Bonjour,
Par contre une image que j'avais insérée de très petite taille dans un post a été supprimée, une mention "modéré ou autre" avec une petite explication éventuelle aurait été la bienvenue...
denisski, Posté le: Dim 16 Nov 2025, 14:19 Sujet du message:
5563650266
Francois38 a écrit:
Lors de la dernière journées des Communautés (le 3 Octobre si mes souvenirs sont bons), la question avait été posée à Olivier et sa réponse a été qu'ils auraient embouché un modérateur, mais qu'il ne ferait pas que cela, mais qu'il serait en formation.
Beaucoup de mais, mais rien de visible sur le forum à cette heure, sauf des disparitions répétées de messages sans aucune explication.
Il a peut être rendu son tablier en voyant ce qu'il y avait a faire et l'état du forum, ou c'est quelqu'un qu'ils ont débouché de chez Reef
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum