katalizer (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2008, 18:54 Sujet du message: [Résolu] re-dégroupage suite à déménagement
[Résolu] re-dégroupage suite à déménagement34893234
Glop!
J'ai déménagé en mars dernier et je suis passé d'une zone dégroupée à une zone non dégroupée.
J'ai gardé ma Freebox HD, Free m'en a envoyé une V4 "en attendant le dégroupage".
Bon, ben, voilà, le NRA est dégroupé depuis le 26 juin (MAS01).
Est-ce que quelqu'un connaitrait les éventuelles démarches à faire pour repasser en dégroupé? Ou faut-il juste que j'attende que Free me contacte? ...?
Merci de vos réponses!
Kata.
Dernière édition par katalizer le Jeu 28 Aoû 2008, 10:30; édité 1 fois
Pas d'inquiétude, dès que le dégroupage arrivera, tu seras migré automatiquement en Dégroupage total. L'info de l'arrivée du dégroupage sera dispo dans ta console de gestion lorsqu'il arrivera. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
katalizer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 10:16 Sujet du message:
34893234
Juste un petit UP pour vous tenir au courant. (désolé du délai, période estivale oblige;)
Donc début aout, très impatient et frustré de ne rien voir arriver, j'ai contacté Free par le Chat'. Un type m'a de nouveau répondu qu'il fallait attendre le mail de confirmation de dégroupage.
Lien ou pas, le lendemain j'ai reçu le mail tant attendu.
Youpi! dégroupage!
Donc, illico, je rebranche la V5... héhéhé... erreur fatale...
A ceux qui seront dans le même cas que moi: laissez la V4 branchée, attendez de retrouver votre connexion (24h environ, plutôt que de regarder le carré clignotant de la V5 pendant plusieurs jours en râlant sans comprendre pourquoi ça ne marche pas... ), puis contactez Free pour leur demander de réactiver la V5 (ils ont besoin de l'adresse MAC située sous la box). Cela prend encore 24 à 48 heures.
Voila.
Maintenant, je vais m'atteler à comprendre pourquoi, me trouvant à 1.5km du DSLAM je ne peux pas avoir la TV en haut débit, pourquoi l'atténuation de la ligne est passée de 15 à 35 db...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum