denisski (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2025, 23:01 Sujet du message: Free TV : nombre de flux pour Eurosport 1
Free TV : nombre de flux pour Eurosport 15563650266
Bonjour,
J’ai vu qu’avec les offres canal, on peut avoir 4 flux simultanément en prenant l’option 3 flux supplémentaires.
Pour autant seulement 2 flux possibles simultanément pour Eurosport. Bridage HBO.
Je me demande si c’est pareil via Free TV ?
Il y a 5 flux possibles sur Free TV. Mais a t on 5 flux simultanément pour Eurosport 1 ou 2 uniquement ?
affirmresult, Posté le: Ven 21 Nov 2025, 9:11 Sujet du message: Re: Free TV : nombre de flux pour Eurosport 1
Re: Free TV : nombre de flux pour Eurosport 1244387220310
denisski a écrit:
Bonjour,
J’ai vu qu’avec les offres canal, on peut avoir 4 flux simultanément en prenant l’option 3 flux supplémentaires.
Pour autant seulement 2 flux possibles simultanément pour Eurosport. Bridage HBO.
Retro Bowl 26
Il y a 5 flux possibles sur Free TV. Mais a t on 5 flux simultanément pour Eurosport 1 ou 2 uniquement ?
En théorie oui, Free annonce 5 flux possibles en simultané, mais ça dépend pas mal des chaînes. Pour Eurosport par exemple, j’ai déjà réussi à lancer plusieurs flux en même temps, mais pas sûr que ça monte vraiment à 5 sur Eurosport 1 ou 2. Certaines chaînes ont des limitations propres (comme tu dis pour Canal avec HBO).
denisski (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2025, 16:06 Sujet du message: Re: Free TV : nombre de flux pour Eurosport 1
Re: Free TV : nombre de flux pour Eurosport 15563650266
affirmresult a écrit:
denisski a écrit:
Bonjour,
Retro Bowl 26
En théorie oui, Free annonce 5 flux possibles en simultané, mais ça dépend pas mal des chaînes. Pour Eurosport par exemple, j’ai déjà réussi à lancer plusieurs flux en même temps, mais pas sûr que ça monte vraiment à 5 sur Eurosport 1 ou 2. Certaines chaînes ont des limitations propres (comme tu dis pour Canal avec HBO).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum