Argentocracy (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2025, 11:36 Sujet du message: Déconnexions presque toutes les heures
Déconnexions presque toutes les heures244114220090
Bonjour,
jai des deconnextions sur ma v6 ,pratiquement toujours au memes heures,ma ligne est assez bonne,c est peut être ma v6 qui est défaillante, que puis je faire ?
sibusate, Posté le: Ven 21 Nov 2025, 13:32 Sujet du message:
9753990731
Bonjour,
Cela ne vient pas forcément de ta box, mais peut venir d'un élément tout à fait extérieur.
J'ai un ami qui a eu le même problème : ses déconnexions arrivaient tous les soirs à la même heure (vers 19h je crois...). C'étaient les lampadaires de sa rue, qui en s'allumant, provoquaient ces déconnexions.
Essaye déjà de voir ce qui se passe aux heures des déconnexions (moteur, appareil électronique,etc...) chez toi ou chez les voisins... je sais, ce n'est pas évident...
Bon courage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum