Fennec72 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2025, 21:07 Sujet du message: mac mini sous Linux n'accepte pas le mot de passe Wifi
mac mini sous Linux n'accepte pas le mot de passe Wifi5647551043
Bonsoir,
Je suis face à un problème vraiment bizarre.
J'ai un mac mini (de mi 2011) sous Linux qui était connecté sans problème à ma Freebox Pop, mais n'accepte pas le mot de passe Wifi après changement pour une Freebox Utra qui n'a pourtant aucun problème de Wifi avec mes 2 Macbook et mes 2 iPhone.
Sur ce Mac mini, le Wifi de la Freebox Ultra est bien détecté, mais, lorsque je copie-colle le mot de passe, la connexion ne se fait pas et il m'est redemandé.
Je suis sûr du mot de passe que j'ai copié-collé, car sur une clé USB, je l'ai collé dans un fichier texte depuis le gestionnaire de mot de passe d'un de mes Macs, puis je l'ai copié depuis la clé USB sur le Mac mini.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum