Kris (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2025, 21:01 Sujet du message: Souscription d'une seconde offre mobile à 2.0 €
Souscription d'une seconde offre mobile à 2.0 €56905118
Bonjour;
Je souhaite avoir plus d'informations sur l'offre multiligne de Free. J'ai toujours pensé qu'un seul abonnement à 2.0 € (0.0 € en réalité dans mon cas) par abonné Freebox était possible ou était réservé aux possesseurs d'un abonnement Free Family. Or je découvre aujourd'hui qu'il est possible d'avoir jusqu'à 10 lignes par abonné Freebox. Je suis donc très surpris.
Ma question est la suivante : Hormis le coût de la carte SIM et le coût de l'abonnement mensuel à 2.0 €, l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile est-elle source de frais additionnels.
Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Déc 2025, 10:39 Sujet du message:
7061865579
Bonjour ,
Aucun frais supplémentaire pour avoir une seconde ligne ou plus chez Free Mobile
Free Family n'est pas un abonnement en soi mais une autre appellation du compte multilignes
Pour avoir une autre ligne à 2 € deux options :
Sois tu la rattaches à ta ligne existante (celle qui est à 0 € parce que tu es abonné Freebox )
Sois tu la prends simplement à part et tu auras un second compte Free Mobile
Dans la mesure où la prendre en multilignes ( rattaché à celle que tu as déjà ) ne t'apportes aucune réduction
il vaut mieux la prendre à part ..
msg, Posté le: Sam 06 Déc 2025, 11:28 Sujet du message:
8864382515
A souscrire une seconde offre 2€ , autant activer dès la souscription le Booster 1 Go , tu auras ainsi les appels illimités et tu économises 10€ d'activation .
Explication ....
Souscription en 2 temps :
1°) Forfait 2€ + carte SIM 10€ = 12€ à la soucription
2°) ajout Booster 1 Gbits = 10€ à la souscription
Total : 22€
Souscription unique sur le site Web (mobile.free.fr)
- Forfait 2€
- carte SIM 10€ à la souscription
- Booster 1 Gbits offert
Total = 12€
Ne pas oublier d'activer le blocage du hors forfait Internet (menu Booster) , ce qui permet d'utiliser occasionnellement ton quota 1 Go sans jamais faire de hors forfait , Internet ou voix , puisque les appels sont également illimités .
Attention tout de même à certains numéros surtaxés SVA non inclus (page 8 : https://mobile.free.fr/docs/bt/tarifs.pdf ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum