SBOF (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2025, 17:16 Sujet du message: Canal+ et My canal avec Free.
Canal+ et My canal avec Free.242334218595
Bonjour,
J'ai un abonnement Canal + a 15.99€ ou certaines chaines sont manquantes, par exemple RTL9,chaines qui sont dispo en passant par Free.
Freebox Ultra Essentiel sans Player.(TV+app).
Comment faire pour récupérer ces chaines?
loggoi, Posté le: Lun 08 Déc 2025, 9:11 Sujet du message: Re: Canal+ et My canal avec Free.
Re: Canal+ et My canal avec Free.34583206
SBOF a écrit:
Bonjour,
J'ai un abonnement Canal + a 15.99€ ou certaines chaines sont manquantes, par exemple RTL9,chaines qui sont dispo en passant par Free.
Freebox Ultra Essentiel sans Player.(TV+app).
Comment faire pour récupérer ces chaines?
rTL9 n’est pas une chaîne de la TNT, donc pas disponible avec cette offre de canal+
Pour avoir toutes les chaines de TV bycanal, il faut vous connecter avec vos identifiants créer chez canal pour le service.
Et vous pouvez retrouver toutes ces chaines dans l'application Canal.
SBOF (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 11:51 Sujet du message:
242334218595
winged a écrit:
Bonjour,
Pour avoir toutes les chaines de TV bycanal, il faut vous connecter avec vos identifiants créer chez canal pour le service.
Et vous pouvez retrouver toutes ces chaines dans l'application Canal.
Cordialement
Bonjour,
C'est le cas actuellement, mais les chaînes du Bouquet TVbyCanal (Free) n'y figurent pas.
Il faut vous connecter sur l'application Canal+ avec vos identifiants Freebox. Ainsi vous aurez les chaînes de votre abonnement Canal+ ET celles de TVbyCanal en plus, y compris les Replay
SBOF (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 12:45 Sujet du message:
242334218595
Kloung a écrit:
Bonjour,
Il faut vous connecter sur l'application Canal+ avec vos identifiants Freebox. Ainsi vous aurez les chaînes de votre abonnement Canal+ ET celles de TVbyCanal en plus, y compris les Replay
Je n’ai plus que les chaînes de Free, celles de Canal+ ont disparu.
J'utilise l'application Canal+ sur une Apple TV et une mi box, et ça fonctionne, mais j'ai une Freebox Delta et c'est peut-être la chaîne Canal+ incluse avec l'Ultra qui fait que ça coince, ou votre modèle de TV selon le système qu'il exploite
SBOF (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 14:30 Sujet du message:
242334218595
Kloung a écrit:
J'utilise l'application Canal+ sur une Apple TV et une mi box, et ça fonctionne, mais j'ai une Freebox Delta et c'est peut-être la chaîne Canal+ incluse avec l'Ultra qui fait que ça coince, ou votre modèle de TV selon le système qu'il exploite
Mon abonnement Canal est plus ancien que celui de l'Ultra, peut a cause de cela, l'inverse aurait peut être fonctionné.
Tant pis.
Merci.
Ou parce qu'en passant à l'Ultra vous avez la chaîne Canal+ en doublon. Il faudrait qu'une personne dans la même configuration que vous confirme, ou pas, mais ça me semble anormal que ça ne marche pas
SBOF (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 14:50 Sujet du message:
242334218595
Kloung a écrit:
Ou parce qu'en passant à l'Ultra vous avez la chaîne Canal+ en doublon. Il faudrait qu'une personne dans la même configuration que vous confirme, ou pas, mais ça me semble anormal que ça ne marche pas
J'ai jeté un coup d'œil a canal assistance et apparemment, ce n'est pas possible dans ce sens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum