Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ et My canal avec Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
SBOF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

204 points

SBOF
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2025, 17:16    Sujet du message: Canal+ et My canal avec Free. Canal+ et My canal avec Free. 242334 218595
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un abonnement Canal + a 15.99€ ou certaines chaines sont manquantes, par exemple RTL9,chaines qui sont dispo en passant par Free.
Freebox Ultra Essentiel sans Player.(TV+app).
Comment faire pour récupérer ces chaines?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6601 points

loggoi, Posté le: Lun 08 Déc 2025, 9:11    Sujet du message: Re: Canal+ et My canal avec Free. Re: Canal+ et My canal avec Free. 3458 3206 Répondre en citant

SBOF a écrit:
Bonjour,
J'ai un abonnement Canal + a 15.99€ ou certaines chaines sont manquantes, par exemple RTL9,chaines qui sont dispo en passant par Free.
Freebox Ultra Essentiel sans Player.(TV+app).
Comment faire pour récupérer ces chaines?

rTL9 n’est pas une chaîne de la TNT, donc pas disponible avec cette offre de canal+

winged
Disciple de L'Univers

146 points

winged, Posté le: Lun 08 Déc 2025, 10:05    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir toutes les chaines de TV bycanal, il faut vous connecter avec vos identifiants créer chez canal pour le service.
Et vous pouvez retrouver toutes ces chaines dans l'application Canal.

Cordialement

SBOF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

204 points

SBOF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 11:51    Sujet du message: 242334 218595
Répondre en citant

winged a écrit:
Bonjour,

Pour avoir toutes les chaines de TV bycanal, il faut vous connecter avec vos identifiants créer chez canal pour le service.
Et vous pouvez retrouver toutes ces chaines dans l'application Canal.

Cordialement

Bonjour,
C'est le cas actuellement, mais les chaînes du Bouquet TVbyCanal (Free) n'y figurent pas.

Kloung
Chevalier de L'Univers

983 points

Kloung , Posté le: Lun 08 Déc 2025, 12:28    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut vous connecter sur l'application Canal+ avec vos identifiants Freebox. Ainsi vous aurez les chaînes de votre abonnement Canal+ ET celles de TVbyCanal en plus, y compris les Replay

SBOF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

204 points

SBOF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 12:45    Sujet du message: 242334 218595
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Bonjour,

Il faut vous connecter sur l'application Canal+ avec vos identifiants Freebox. Ainsi vous aurez les chaînes de votre abonnement Canal+ ET celles de TVbyCanal en plus, y compris les Replay

Je n’ai plus que les chaînes de Free, celles de Canal+ ont disparu.

Kloung
Chevalier de L'Univers

983 points

Kloung , Posté le: Lun 08 Déc 2025, 14:08    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

J'utilise l'application Canal+ sur une Apple TV et une mi box, et ça fonctionne, mais j'ai une Freebox Delta et c'est peut-être la chaîne Canal+ incluse avec l'Ultra qui fait que ça coince, ou votre modèle de TV selon le système qu'il exploite  
SBOF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

204 points

SBOF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 14:30    Sujet du message: 242334 218595
Répondre en citant

Kloung a écrit:
J'utilise l'application Canal+ sur une Apple TV et une mi box, et ça fonctionne, mais j'ai une Freebox Delta et c'est peut-être la chaîne Canal+ incluse avec l'Ultra qui fait que ça coince, ou votre modèle de TV selon le système qu'il exploite

Mon abonnement Canal est plus ancien que celui de l'Ultra, peut a cause de cela, l'inverse aurait peut être fonctionné.
Tant pis.
Merci.

Kloung
Chevalier de L'Univers

983 points

Kloung , Posté le: Lun 08 Déc 2025, 14:43    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Ou parce qu'en passant à l'Ultra vous avez la chaîne Canal+ en doublon. Il faudrait qu'une personne dans la même configuration que vous confirme, ou pas, mais ça me semble anormal que ça ne marche pas  
SBOF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

204 points

SBOF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 14:50    Sujet du message: 242334 218595
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Ou parce qu'en passant à l'Ultra vous avez la chaîne Canal+ en doublon. Il faudrait qu'une personne dans la même configuration que vous confirme, ou pas, mais ça me semble anormal que ça ne marche pas

J'ai jeté un coup d'œil a canal assistance et apparemment, ce n'est pas possible dans ce sens.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: