ophilippe (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 22:51 Sujet du message: Le Replay et Pause/Live ne fonctionne que rarement
Le Replay et Pause/Live ne fonctionne que rarement244543220444
Sur l’appli FreeTV sur AndroidTV (version 9, noyau 4.9.125): le Replay et Pause/Live ne fonctionne que rarement, et jamais sur certaines chaînes.
msg, Posté le: Mar 09 Déc 2025, 12:40 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Le Live-PAUSE n'est plus possible durant les pubs , c'est les chaines qui l'imposent .
Pour contourner , utiliser :
- le retour au début du programme , puis mettre sur pause le temps que la pub se finisse .
- le retour au direct , puis reculer jusqu'à la pub .
Certaines chaines s'arrangent même pour que le retour au début du programme se fasse sur des pub (qu'une bande d'enfoirés) !
Perso , je regarde les programmes avec un différé de 15 à 30min , comme ça le retour au direct me permet de sortir de la pub , puis je recule jusqu'à la pub . En sautant les pub de cette façon , j'arrive à finir le programme presque à la même heure que ceux qui se sont tapé toutes les pubs .
Homer54, Posté le: Mar 09 Déc 2025, 12:52 Sujet du message:
6791161734
Un bon blu-ray et aucune pub... J'en peux plus de tout ça avec des films courts qui terminent au dela de 23h, et pour les longs au dela de minuit ! Je rêve d'un retour du début des films vers 20h35, sans pubs _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum