Francoine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2025, 15:36 Sujet du message: abonnement 9,99 ou 15,99
abonnement 9,99 ou 15,99177218162490
Bonjour,
J'ai un forfait 9,99€ avec un Freebox Pop. Je vais déménager chez mon ami qui a un Freebox S.
J'annulerai mon abonnement Freebox Pop et je rattacherai mon abonnement mobile sur le Freebox S de mon ami. Que deviendrait mon abonnement mobile 9,99€ ? Je bénéficierai d'un abonne 9,99€ pendant un an ou un forfait famille à 15,99€?
abpfr, Posté le: Jeu 11 Déc 2025, 18:08 Sujet du message:
5029445381
Peut-être trop tard si tu n'as pas détaché l'avantage avant de détacher le forfait
+1 pour détacher l'Avantage Free Family avant tout (*)
puis attendre 1 mois calendaire au tarif de 19,99€ (**)
avant de rattacher le forfait à l'autre Freebox non Pop au tarif de 15,99€
(*) si l'Avantage n'est pas détaché avant résiliation de l'abonnement Pop,
il sera impossible de rattacher le forfait à l'Avantage d'une autre Freebox.
C'est un bug connu dont la correction est un parcours du combattant dont l'issue est aléatoire.
Francoine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2025, 20:43 Sujet du message:
177218162490
abpfr a écrit:
Peut-être trop tard si tu n'as pas détaché l'avantage avant de détacher le forfait
+1 pour détacher l'Avantage Free Family avant tout (*)
puis attendre 1 mois calendaire au tarif de 19,99€ (**)
avant de rattacher le forfait à l'autre Freebox non Pop au tarif de 15,99€
(*) si l'Avantage n'est pas détaché avant résiliation de l'abonnement Pop,
il sera impossible de rattacher le forfait à l'Avantage d'une autre Freebox.
C'est un bug connu dont la correction est un parcours du combattant dont l'issue est aléatoire.
Merci c'est clair. Je vais voir si je pourrais revenir avec le prix family. Au pire des cas , je partirai chez les concurrents et je viendrai. Il faudrait aussi un délai?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum