Loudy (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2025, 9:57 Sujet du message: Accès clé USB sur Freebox Pop
Accès clé USB sur Freebox Pop223214201910
Bonjour,
Vaste sujet.....après avoir parcouru le Forum j'ai réussi à configurer l'ensemble des parties. C'est à dire
Freebox OS, VLC, je trouve bien le stockage de ma clé avec VLC. Ce que je recherche c'est pouvoir transférer des vidéos et photos à partir de mon PC.
Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 14 Déc 2025, 17:43 Sujet du message:
240099216798
Salut bas le truc simple tu branche ta clef USB sur ton PC et tu copie et tu colle ton contenu dans ta clef USB il reconnait le format NTFS ou si c'est pour transféré a distance là tu branche ta clef USB sur le port USB de Freebox et tu va dans réseau sur ton PC et tu vois Freebox apparaitre une icone ordinateur après tu copie et tu colle dans ta clef USB. A+.
Pelot62, Posté le: Dim 14 Déc 2025, 18:49 Sujet du message:
230068207673
Bonjour
Tu branches la clé sur le Server, tu déclares le disque et tu actives le partage de connexion dans Freebox OS...Sous Windows, tu actives la découverte réseau...Tu peux même attribuer une lettre au(x) disque(s) ...en le(s) connectant comme disque réseau depuis l'explorateur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum