Shavo26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2025, 11:12 Sujet du message: TV avec Freebox Pop S
TV avec Freebox Pop S244657220537
Salut à tous,
J'ai une offre Freebox Pop S à 23,99€ (pendant 5 ans ou pas , on verra).
Je savais parfaitement à l'achat que l'accès TV n'était pas de la partie.
Cependant, j'ai reçu deux mails de Free vendredi dernier, le premier qui en m'informant de l'augmentation des frais de résiliation, me dit qu'en détenant "actuellement une offre Série Spéciale Freebox Pop S", j'ai le droit à l'appli Free TV et à Free Ciné ! Quelques heures plus tard, je reçois le second, message de bienvenue de Free TV.
Wouaoh sympa.
Cependant, ben ça marche pas du tout, quand on clique sur les liens présents dans le mail, ou qu'on se connecte à l'appli, ça dit : Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision.[b]
D'autres ont reçu ce mail, essayé et ont accès ?
J'ai un moment pensé à un spam, le mail provient de info-abonne@freetelecom.fr, cependant, je n'en vois pas l'intérêt, aucun lien à cliquer pour rediriger quelque part. Et mon identifiant est dans le mail (ouais je sais ils se les sont fait piraté).
Il faut obligatoirement créer un compte , comme tout non client Free ou renseigner un compte Free Mobile (excepté Free 2€ / 0€) . Pour les box avec TV , renseignez le compte Freebox . Les comptes autorisés / payants offrent plus de services qu'un compte non client .
Attention, est-ce que c'est pas les applis en version gratuite pour tout le monde (sans TF1 etc) ? _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum