Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV avec Freebox Pop S

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Shavo26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Shavo26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2025, 11:12    Sujet du message: TV avec Freebox Pop S TV avec Freebox Pop S 244657 220537
Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai une offre Freebox Pop S à 23,99€ (pendant 5 ans ou pas Laughing Laughing , on verra).
Je savais parfaitement à l'achat que l'accès TV n'était pas de la partie.

Cependant, j'ai reçu deux mails de Free vendredi dernier, le premier qui en m'informant de l'augmentation des frais de résiliation, me dit qu'en détenant "actuellement une offre Série Spéciale Freebox Pop S", j'ai le droit à l'appli Free TV et à Free Ciné ! Quelques heures plus tard, je reçois le second, message de bienvenue de Free TV.
Wouaoh sympa.

Cependant, ben ça marche pas du tout, quand on clique sur les liens présents dans le mail, ou qu'on se connecte à l'appli, ça dit : Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision.[b]

D'autres ont reçu ce mail, essayé et ont accès ?

J'ai un moment pensé à un spam, le mail provient de info-abonne@freetelecom.fr, cependant, je n'en vois pas l'intérêt, aucun lien à cliquer pour rediriger quelque part. Et mon identifiant est dans le mail (ouais je sais ils se les sont fait piraté).

@++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers

10447 points

msg, Posté le: Lun 22 Déc 2025, 12:31    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Il faut obligatoirement créer un compte , comme tout non client Free ou renseigner un compte Free Mobile (excepté Free 2€ / 0€) . Pour les box avec TV , renseignez le compte Freebox . Les comptes autorisés / payants offrent plus de services qu'un compte non client .

https://TV.free.fr/

https://TV.free.fr/offers

Homer54
Geek de L'Univers

3619 points

Homer54, Posté le: Lun 22 Déc 2025, 12:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Attention, est-ce que c'est pas les applis en version gratuite pour tout le monde (sans TF1 etc) ?

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: