Tophe65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2025, 16:01 Sujet du message: Free Mobile et montre connectée
Free Mobile et montre connectée222450201278
Bonjour
J'ai basculé sur la Freebox Ultra. En contactant le service résiliation pour obtenir les frais de migration et d'envoi du matériel, l'opérateur m'a informé que l'eSIM pour montre connectée était maintenant disponible mais uniquement sur demande.
J'ai bien précisé que c'était bien pour utiliser mon forfait mobile avec ma montre et que c'était pour cela que j'étais chez Sosh.
J'ai souscrit on verra bien.
Quelqu'un a eu d'autre retour de ce genre ?
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 2 Localisation: St Jean de Moirans (38)
5 points
bollen, Posté le: Mar 02 Déc 2025, 22:56 Sujet du message:
37593484
Bonjour,
Vous êtes sérieux? J'attends depuis au moins 5 ans que Free va finalement introduire le eSIM pour les smartwatch's. Je suis même prêt à partir vers Orange si ça dure encore longtemps ... mais je préfère de rester chez Free.
J'ai cherché sur les sites d'assistance Free, mais nulle part est mentionné "eSIM pour smartwatch".
JPB
(Ultra (fibré) + 2 lignes 5G)
Tophe65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2025, 23:27 Sujet du message:
222450201278
Oui tout à fait sérieux !
J'ai moi même regardé aussi et rien de mentionné sur le site de Free.
Je lui ai indiqué qu'il n'y avait rien sur le site et elle m'a répondu que c'était sur demande.
J'attends de voir si elle m'a induit en erreur. Si c'est le cas je retournerai chez Sosh
reith, Posté le: Jeu 25 Déc 2025, 0:54 Sujet du message:
5993054258
Bonjour,
Ben maintenant c'est disponible et je viens de signer...
j'ai donc pris le forfait à 9.99€ pendant 1 an puis 15.99 € ( pour les abonnés FBox) forfait Free 5G.
Il est précisé que la carte SIM est offerte mais quand vous recevez le mail de confirmation du contrat : la récap indique : "eSIM = 10 € )
toujours aussi brouillon, vague, contradictoire le Free !
précision : Free n'offre que 10€ comme frais de résiliation du précédent opérateur !
compléments :
je viens de vérifier : je signe pour le Forfait Free à 8,99 € avec 140 Go et je me retrouve avec un mail qui m'indique :
" 1er mois : 9,99 €
puis 19,99 € (pour les non-abonnés) [sic alors que je suis connecté en tant qu'abonné Fbox Essential)
eSIM : 10 € ..."
comprend plus rien : j'ai demandé un forfait Free 140Go à 8,99€ qui se transforme en Forfait Free 5G à 15,99 € au bout d'1 an avec carte SIM offerte ( Free ne précise pas quelle type de carte SIM est offerte mais je ne comprendrais pas qu'il y ait une différence entre SIM et eSIM...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum