BATMANVISION (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2025, 12:52 Sujet du message: Chute de débit
Chute de débit243003219149
Bonjour .
je ne sais si je poste au bon endroit , si ce n'est pas le cas , Merci de m'en excuser .
Voici donc , depuis 2 ou 3 jours je vois mon débit sur mon PC , fluctuer de 960 Mbps à 96 Mbps , plusieurs fois par jour . Je viens d'avoir 2 interlocuteurs qui viennent de me tenir le même discours : "Vous avez un câble de 100 Mégas et donc ne pouvez pas avoir plus", ils me font rire (pas tant que ça ...) Alors comment expliquer que depuis que j'ai la, Fibre , j'ai plus de 900 Mbps qui arrivent au PC ? Il me faudrait voir un informaticien pour trouver d'où vient le soucis , n'importe quoi . C'est un peu comme chez Microsoft ou Apple , les réponses sont ...
cliclem, Posté le: Mer 31 Déc 2025, 14:25 Sujet du message: Re: Chute de débit
Re: Chute de débit4803143282
BATMANVISION a écrit:
Bonjour .
je ne sais si je poste au bon endroit , si ce n'est pas le cas , Merci de m'en excuser .
Voici donc , depuis 2 ou 3 jours je vois mon débit sur mon PC , fluctuer de 960 Mbps à 96 Mbps , plusieurs fois par jour . Je viens d'avoir 2 interlocuteurs qui viennent de me tenir le même discours : "Vous avez un câble de 100 Mégas et donc ne pouvez pas avoir plus", ils me font rire (pas tant que ça ...) Alors comment expliquer que depuis que j'ai la, Fibre , j'ai plus de 900 Mbps qui arrivent au PC ? Il me faudrait voir un informaticien pour trouver d'où vient le soucis , n'importe quoi . C'est un peu comme chez Microsoft ou Apple , les réponses sont ...
Va dans Freebox OS -> Paramètres de la Freebox -> Mode avancé -> switch.
Tu saura la vitesse de synchro sur le port Ethernet: 100BaseT / 1000BastT
Si la synchro se fait à 100BaseT de temps en temps c'est qu'il y a un souci (câble trop long, interférences à cause d'un transfo défectueux ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum