aynil (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2026, 17:35 Sujet du message: télécommande saba
télécommande saba241755218113
Bonjour,
je viens d'acheter une TV saba. le smart link fonctionne avec la fbx révolution sauf le choix des chaines, que ce soit à la volée ou par + -. c'est ballot. si quelqu'un à une idée, Merci d'avance
wayne15, Posté le: Jeu 15 Jan 2026, 5:46 Sujet du message: Re: télécommande saba
Re: télécommande saba244855220704
aynil a écrit:
Bonjour,
je viens d'acheter une TV saba. le smart link fonctionne avec la fbx révolution sauf le choix des chaines, que ce soit à la volée ou par + -. c'est ballot. si quelqu'un à une idée, Geometry Dash Merci d'avance
Il arrive que certaines commandes soient désactivées par défaut.
Allez dans le menu de votre Freebox Révolution : Réglages > Affichage > Réglages HDMI CEC.
Vérifiez que "HDMI CEC" est sur Activé.
Assurez-vous que l'option "Télécommande HDMI CEC" est bien active.
Tentez de sélectionner votre TV Saba dans la liste des équipements détectés si elle apparaît.
aynil (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2026, 19:52 Sujet du message:
241755218113
Bonjour,
Merci pour ta réponse. par acquis de conscience, j'ai revérifié les paramètres dont tu m'as parlé: tout était bon.
j'ai essayé avec une télécommande "magic" de lg, même résultat. le problème concerne uniquement le changement de chaînes. bizarre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum