columbos (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Jan 2026, 10:45 Sujet du message: Compatibilité Ultra avec Player Devialet Delta
Compatibilité Ultra avec Player Devialet Delta6653260465
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que Free propose à certains client la migration de la Freebox Delta vers l'Ultra gratuitement et je pourrai être dans ce cas. Mais avant de m'engager, je me pose 2 questions :
1) Mon Player Devialet acheté 480€ sera t-il compatible ? (j'ai lu à droite à gauche que oui) et si oui sans intervention auprès de Free donc juste à brancher ?
2) Pour commander mon Devialet, j'utilise la télécommande disponible à partir de l'application Free (du Play Store). Cette fonctionnalité sera t-elle aussi possible avec l'Ultra ou tout simplement oui parce qu'elle commande le Devialet ?
neolupus, Posté le: Dim 25 Jan 2026, 12:03 Sujet du message:
9990992940
Bonjour.
Le rattachement nécessaire si vous migrez vers l'Ultra mais je crois que c'est automatique si je ne dis pas de bêtises, dans votre cas.
Sinon, je pense que si ce n'est pas automatique il faut faire comme pour les Players achetés d'occasion.
Il faut contacter la Hotline Free pour demander son rattachement à votre nouvelle offre Ultra.
Il faut fournir l’adresse MAC du Player Devialet et du Freeplug, ainsi que leur numéro de série.
columbos (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Jan 2026, 13:09 Sujet du message:
6653260465
J'ai lu qu'effectivement contacter Free pour rattacher l'Ultra avec mon Devialet est donc possible et du coup ma télécommande actuelle devrait continuer à fonctionner ? Et la télécommande via l'application Free aussi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum