lud19791986 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2026, 21:48 Sujet du message: Récupération enregistrement fait par le Player Pop
Récupération enregistrement fait par le Player Pop244961220791
Bonjour,
J'ai enregistré avec mon Player des vidéos depuis des chaines payantes (adulte), mais je ne peux pas les récupérer.
J'ai essayé de le faire à partir de mon Freebox OS sur un disque dur externe, l'enregistrement se fait bien, je le vois dans la gestion des enregistrement, les fichiers ont un poid cohérent (12Go), mais quand je fais parcourir, je ne les vois plus.
Si quelqu'un à une idée pour savoir comment récupérer ce contenu (y compris solutions d'achat de matériel) Merci de me le dire
loggoi, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 8:03 Sujet du message: Re: Récupération enregistrement fait par le Player Pop
Re: Récupération enregistrement fait par le Player Pop34583206
lud19791986 a écrit:
Bonjour,
J'ai enregistré avec mon Player des vidéos depuis des chaines payantes (adulte), mais je ne peux pas les récupérer.
J'ai essayé de le faire à partir de mon Freebox OS sur un disque dur externe, l'enregistrement se fait bien, je le vois dans la gestion des enregistrement, les fichiers ont un poid cohérent (12Go), mais quand je fais parcourir, je ne les vois plus.
Si quelqu'un à une idée pour savoir comment récupérer ce contenu (y compris solutions d'achat de matériel) Merci de me le dire
Les enregistrements des chaînes payantes sontnverrouilles et ne sont pas reduperables (et c’est comme ça depuis la Freebox HD en 2006…)
Homer54, Posté le: Mer 28 Jan 2026, 14:04 Sujet du message:
6791161734
Sur ma V5 HD, j'arrivais à récupérer les émissions sur Canal+, soit disant bloquées. (J'enregistrais sur clé USB, depuis la TNT, pas l'xDSL) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
lud19791986 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2026, 8:34 Sujet du message:
244961220791
Merci pour vos réponses,
Oui je confirme avec ma configuration Freebox Delta + Pop plour lecteur vidéo. Je confirme qu'il est toujours d'enregistrer sur un DD externe par Freebox OS si on branche le DD sur la Freebox Delta mais pas les chaines payantes.
Donc j'ai essayé autrement: en me connectant sur https://TV.free.fr/ et en utilisant une extension chrome (Live stream downloader) pour recupérer les vidéos de la page, et la je récupère une vidéo toute brouillée.
Du coup, je pense que la seule solution qu'il me reste est de capturer ma sortie HDMI
melleray, Posté le: Jeu 29 Jan 2026, 12:02 Sujet du message:
38483561
lud19791986 a écrit:
Du coup, je pense que la seule solution qu'il me reste est de capturer ma sortie HDMI
Le problème est que la sortie HDMI est protégé par le HDCP !!
Citation:
Que fait concrètement le HDCP ?
Le protocole HDCP établit une communication entre la source et les périphériques d'entrée afin de garantir que le contenu a été correctement créé et protégé contre la copie illicite. Les périphériques compatibles HDCP communiquent entre eux et recherchent la clé de sécurité HDCP. Si cette clé est manquante, la lecture du contenu est impossible, car les périphériques supposent que la sécurité a été compromise ou que vous tentez de lire des versions piratées de films, de séries télévisées ou d'autres types de contenu.
lud19791986 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2026, 11:12 Sujet du message:
244961220791
Comme tu l'as écrit, "Le protocole HDCP établit une communication entre la source et les périphériques d'entrée" or le HDMI qui sort de mon Player Pop et qui va vers mon téléviseur est une sortie, je peux donc capturer ce qui sort non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum