Minouchette (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2026, 13:58 Sujet du message: boite mail infonie - impossible de se connecter
boite mail infonie - impossible de se connecter245079220893
Bonjour,
Cela faisait des années que je me connectais sans aucun problème sur le portail "Alice Web mail Zimbra" et voilà que depuis plusieurs semaines je n'ai plus du tout accès à cette boite mail.
Pourtant mon identifiant et mon MDP sont corrects et je sélectionne bien "@infonie.fr" dans la boite de dialogue.
A chaque tentative de connexion, j'ai ce message qui s'affiche "Login ou mot de passe incorrects"
menelas29, Posté le: Mar 17 Fév 2026, 15:18 Sujet du message:
144969133405
à cause du filtre anti SPAM du forum, Minouchette ne peut pas poster et m'a envoyé un MP :
Citation:
Je post ici car je ne peux pas répondre directement sur le forum. J'ai ce message qui apparait à chaque fois :
"Afin d'éviter les spams, vous pourrez poster sur le forum lorsque notre système automatisé aura vérifié que vous avez une activité respectant notre charte".
Pour répondre à votre question, je viens d'essayer d'envoyer un message et le mail est revenu avec cette mention en objet :
Undelivered Mail Returned To Sender.
Je ne sais pas à quoi correspond ce message, le compte ne semble pas compromis, ce n'est pas le message d'erreur "User Unknown"
Pour abuse@proxad.net, il faut un message court et synthétique (Merci à abel99 pour les infos) :
Citation:
Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée :
- sujet : compte compromis
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : *indispensable*
- mesures prises selon le cas
et rien de plus
Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse
Il faut absolument péciser la cause de compromission comme utilisation du mot de passe sur d'autres sites/comptes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum