labalance75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2026, 14:14 Sujet du message: La Pop S compatible avec FreeTV ? (mosaïque TNT)
La Pop S compatible avec FreeTV ? (mosaïque TNT)165003151698
Bonjour
si je prend la Pop S , est-ce que ensuite je pourrais regarder FreeTV avec ?
j'ai bien compris que la Pop S est livré sans Player TV :
Mais je branche sur la Pop S, une BOX TV Android perso ... normalement ensuite on peut avoir l'appli Free TV non ?
(perso , c'est surtout pour regarder les chaines TNT gratuites, la mosaïque).
Je parle sur la TV (pas sur téléphone mobile).
actuellement j'ai la Mini 4K, sur laquelle j'ai connecter une BOX Android (pas le Player Free d'origine)... et j'ai bien FreeTV avec, sans problème.
spokenman, Posté le: Mar 24 Fév 2026, 15:55 Sujet du message:
9198885609
Bonjour, je confirme que cela va fonctionner. N'importe qui peut bénéficier de la partie gratuite de Free TV, même les non abonnés Free.
En revanche vous allez passer de Free TV+ à Free TV, sauf si vous avez un abonnement Free Mobile auquel cas en utilisant votre compte Free Mobile vous pourrez continuer à bénéficier de Free TV+ (incluant donc des chaines en plus, le contrôle du direct, le startover etc).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum