pidutar (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2026, 14:41 Sujet du message: Connecter nvr a distance.. comment configurer les ports
Connecter nvr a distance.. comment configurer les ports245130220935
Bonjour,
Ca fait un moment que je regarde le forum qui apporte beaucoup.
J' ai makheureusement plus a demander qu'a donner vu mon niveau et... le votre.
Actuellement je bute sur un problème.
Je souhaiterais voir a distance mon nvr .
Voici ses adresses.
je bute sur plusieurs endroits.
Je dois ouvrir ( rediriger c'est la meme chose ? ) des ports mais lequel ?
80 et 554 .
est ce que c'est bien la que je redirige mes ports et si oui je mais quoi IP destination ( l IP du nvr ?) IP source et port de debut port de fin et port de destination ? Merci
masque de sous reseau, serveur DNS et DMZ je ne comprend pas trop.
je peux changer les ports sur le NVR si besoin car je ne souhaite pas passer en IP fullstak.
Merci
Alpha1, Posté le: Mer 25 Fév 2026, 14:16 Sujet du message:
229166206892
Bonjour,
N'ouvrez surtout pas ce genre d'équipement sur Internet, utilisez plutôt l'option VPN de Free et configurer un profil Wireguard sur chaque équipements dont vous souihatez l'accès
Pourquoi pas exposé publique votre NVR car ce sont des systèmes peu mit à jour dans la majorité des cas et qui se trainent des failles béante sans parler qu'une vulgaire autorisation par mot de passe en 2026 n'est plus du tout suffisante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum