Normand BZH (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2026, 1:55 Sujet du message: Condoléances pour Chrispas
Condoléances pour Chrispas8750681461
Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer le décès en début d'année de Chrispas.
Sa fille m'avait envoyé un message ici en privé pour me l'annoncer.
Je l'ai vu hélas trop tard, je lui ai répondu, mais elle n'a pas toujours pas lu ma réponse, j'en suis tellement navré.
Je vous partage le message qu'elle m'avait laissé, qu'elle nous avait laissés :
Bonjour,
Je suis la fille de Chrispas, je voulais vous informer de son décès.
Je ne sais pas qui prévenir avec qui il conversait mais il aurait aimé que je prévienne sa communauté Freezone. _________________ Freebox V6 (r2), Fibre, Débit IP descendant MAX : 815 Mb/s, Débit IP montant MAX : 539 Mb/s + HD 2To + NAS Synology 2 x 4 To - 2 terminaux mobiles en 3G - 4G - 5G
Normand BZH (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2026, 2:08 Sujet du message:
8750681461
Je suis également très très triste, on avait le projet de se voir et de déjeuner ensemble.
Je ne savais rien de sa santé, c'est un coup dur. _________________ Freebox V6 (r2), Fibre, Débit IP descendant MAX : 815 Mb/s, Débit IP montant MAX : 539 Mb/s + HD 2To + NAS Synology 2 x 4 To - 2 terminaux mobiles en 3G - 4G - 5G
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum