passepoil (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2026, 10:01 Sujet du message: Boite mails qui sautent à chaque redémarrage du serveur.
Boite mails qui sautent à chaque redémarrage du serveur.145952134303
Cela fait trois fois maintenant que ça m'arrive :
À chaque redémarrage du serveur, mes boites mails sont bloquées, car déclarées par le système de sécurité comme corrompues !
Il faut les débloquer sur le site et changer tous les mots de passe, fastidieux quand on en a plusieurs et et plusieurs terminaux...
Il m'a fallu du temps pour comprendre d'où cela venait, j'ai même cru à un hackage de mon compte Free.
Quelqu'un a une solution, hormis ne plus démarrer le serveur
abpfr, Posté le: Mer 04 Mar 2026, 16:55 Sujet du message: Re: Boite mails qui sautent à chaque redémarrage du serveur.
Re: Boite mails qui sautent à chaque redémarrage du serveur.5029445381
passepoil a écrit:
Cela fait trois fois maintenant que ça m'arrive :
À chaque redémarrage du serveur, mes boites mails sont bloquées, car déclarées par le système de sécurité comme corrompues !
Redémarrage de quel serveur ?
Citation:
Il faut les débloquer sur le site et changer tous les mots de passe, fastidieux quand on en a plusieurs et et plusieurs terminaux...
Quelle est la cause de ces blocages ?
Citation:
Il m'a fallu du temps pour comprendre d'où cela venait, j'ai même cru à un hackage de mon compte Free.
Si tu ne supprimes pas la cause des blocages, ils reviendront rapidement.
Citation:
Quelqu'un a une solution, hormis ne plus démarrer le serveur
PS les problèmes de messagerie sont plutôt traités dans le forum :"Internet (ligne fixe) " ...
Alpha1, Posté le: Mer 04 Mar 2026, 21:32 Sujet du message:
229166206892
ah un moment va falloir songer a passer sur une vraie messagerie si un truc plante au moindre reboot
Il y a des services bien plus efficaces en 2026 sans parler des gros acteurs US pour se passer du service mail plus que foireux chez les Fai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum