gf788dsl (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2026, 10:31 Sujet du message: Box 5G et Xiaomi TV
Box 5G et Xiaomi TV2071917831
Bonjour,
J'ai une box 5G mais ma télé n'est une Smart TV, c'est une Sony, j'ai donc installé un boitier Xiaomi TV, cependant quand je l'allume à chaque fois il ne trouve pas le Wifi de la box 5G; je suis obligé d'aller dans les parametres du Xiaomi et selectionner mon réseau Wifi.
Avez-vous connaissance de ce problème ou comment le résoudre ?
neolupus, Posté le: Jeu 05 Mar 2026, 13:16 Sujet du message:
9990992940
Bonjour
Boitier Xiaomi de première génération ou en version 3, la plus récente?
Boitier 5G c'est à dire???
A moins d'être médium c'est difficile de pouvoir répondre sans faire dans la réponse bateau et générique
neolupus, Posté le: Ven 06 Mar 2026, 19:23 Sujet du message:
9990992940
Je vais essayer de faire simple les mibox on un soucis pour se connecter sur un Wifi en 5 Ghz
La Mi Box ne peut se connecter au 5 Ghz que sur les canaux 36, 40, 44 et 48, qui sont des canaux non-DFS.
Mieux vaut préférer le 2,4. Enfin c'est ce que je faisais pour avoir une connexion stable.
Après le port USB supporte les adaptateurs Ethernet, on trouve des Ugreen entre 15/20€ basique on peut en trouver des plus complets qui conservent et/ou ajoutent des ports USB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum